Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 499 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1381
ça a été pris en 3 ou 4 prises, avec 3 caméras, dont une gopro. Des fois on regardait, des fois non, après c'est un peu le hasard des prises qu'on peut assembler ou non.
c'est notre chanson d'ouverture de set, ça pose le décor je trouve.
Citation :
frais et sans prétention
voilà !
merci pour vos réactions très positives, on a fait ça vraiment fait ça en décidant la veille :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1382
Très bon, ça donne envie d'aller vous voir sur scène ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

1383
you're welcome
mais on n'en a pas de prévue avant fin novembre, là, sauf occasion de dernière minute qui se présenterait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1384
Ok, je guette !

... AF ON, NO Audio out...

1385

Vraiment super ...

Une question cependant sur le processus : je ne vois pas de micro sur la batterie, est-ce que son et vidéo ont été captés séparément ?

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
1386
Séparément oui
On joue vraiment sur la vidéo ceci dit, tout était branché

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1387
Et pour enregistrer (le son de) la batterie vous avez fait comment?
1388
Si ça se trouve ils ont utilisé des micros pour la repiquer, de vrais ouf malades :-D
1389
batterie =
2 overhead
1 micro caisse claire
1 micro bass drum
si on a, 1 micro au dessus des deux toms aigus

du classique en fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1390
yop
j avais voulu poster y a bien une semaine, mais suite à un beug de mon net,
j ai eu la flemme sur le coup de reposter -_-
du coup je fais cela aujourd' hui
je trouve ta / votre reprise tres sympa aussi
en fait bien meilleur que l original :-D
je dis cela mais je ne connaissais pas le morceau avant d aller checker les dandy sur le net
(c est bien un de leur morceau au depart ???)
votre version sonne pop rock, comme dans les 90s ou il y avait qqes groupes pop rock avaec des nanas ( breeders, veruca slat, no doubt )

vous pourriez meme eventuellement essayer de salir la voix (mais un chouilla), histoire de faire plus rock

en tout cas :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:27:14 ]