Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 984 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
le reverend
c'est notre chanson d'ouverture de set, ça pose le décor je trouve.
frais et sans prétention
merci pour vos réactions très positives, on a fait ça vraiment fait ça en décidant la veille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
le reverend
mais on n'en a pas de prévue avant fin novembre, là, sauf occasion de dernière minute qui se présenterait
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
gnogno
Vraiment super ...
Une question cependant sur le processus : je ne vois pas de micro sur la batterie, est-ce que son et vidéo ont été captés séparément ?
le reverend
On joue vraiment sur la vidéo ceci dit, tout était branché
Igreka De Zen
Anonyme
le reverend
2 overhead
1 micro caisse claire
1 micro bass drum
si on a, 1 micro au dessus des deux toms aigus
du classique en fait.
n3m3s1s
j avais voulu poster y a bien une semaine, mais suite à un beug de mon net,
j ai eu la flemme sur le coup de reposter -_-
du coup je fais cela aujourd' hui
je trouve ta / votre reprise tres sympa aussi
en fait bien meilleur que l original
je dis cela mais je ne connaissais pas le morceau avant d aller checker les dandy sur le net
(c est bien un de leur morceau au depart ???)
votre version sonne pop rock, comme dans les 90s ou il y avait qqes groupes pop rock avaec des nanas ( breeders, veruca slat, no doubt )
vous pourriez meme eventuellement essayer de salir la voix (mais un chouilla), histoire de faire plus rock
en tout cas
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:27:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte