Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 681 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1421
Très joli... Et ce son :bave:!!!

:bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1422
Beau son et bien joué ! :bravo:

C'est quoi le Fender, un Bandmaster Reverb Silverface ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1423
1424
et juste un SM57 devant un des HP, prise de son directe dans imovie, donc sans traitement, ni eq, ni comp, ni rien...
1425
Je sais pas de quelle année est le tiens, mais j'ai aussi une vielle tête Bandmaster Reverb Silverface qui date de 1974, je l'ai retapée un peu (condos de filtrage d'alim en particulier), c'est le son Fender "vintage" pur jus !
Par contre je n'ai plus le baffle d'origine.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1426
d'apres le mec qui l'entretient elle est de 68, ça se voit aux baguettes d'alu qui entourent le grill cloth. Mais ça n'est pas le "bon" circuit, il y en a trois sur ces amplis, j'ai celui qui est le plus éloigné du blackface. Mais j'adore le son quand même!!! :-) Pour le baffle je l'ai, mais j'ai mis deux hp celestion, qund je l'ai acheté c'etait des hp de sono qui y étaient icon_facepalm.gif
1427
Merci pour ces précisions ! ;)

J'ai "surfé" un peu sur ton site, tu fais de bien belles choses !

Encore bravo pour ta musique !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1428
1429
Salut Imagho, ça fait plaisir de te revoir !
Toujours bien classieuse ta musique..ça va de ton côté ? Tu parviens à tourner ?
(tes dernières videos de concert montraient qu'il y avait un peu de voix en plus , non ?)
1430
hello
ça fait tellement longtemps que je suis pas venu que je ne te remets pas :-)

je tourne peu, toujours... on ne sait pas ou me caser. Y'a du chant oui, le nouvel album sort en 2015, 9 titres, 9 chantés... mais là je me remets à la guitare, j'attendais de finir l'album pour en faire bien plus!