Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 712 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1411
allez je m'y colle ! Voilà mon tribute Police "Back to the Police", j'en suis le bassiste chanteur. biz
1412
belle voix bonne présence
moins fan du gratteux en revanche (j'ai regardé votre Driven to Tears, le seul morceau de Police où il y a un putain de solo, votre guitariste ça le fait pas pour moi. C'est surement votre parti pris. Ou alors vous allez le virer comme Padovani :oops2::-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1413
Rayon X, Back to the Police; ça sent le bon travail. Pas évident-du-tout les groupes à uniquement 3 instrus : chacun doit friser l'excellence dans son/ses domaine(s) sinon au moindre décalage, ça ne colle plus.

Alors bien que tout soit toujours perfectible, je n'ai pas eu à me plaindre comme le Révérend -excellent collègue sur AF, pas ailleurs- sur ce que j'ai entendu.
Bon, allez, s'il faut vraiment pinailler, je dirais peut-être d'être + vigilant quant à la justesse du chant chez notre ami Bob Lazar, mais c'est tellement facile de critiquer en dehors du contexte "live" que dans même pas 20 secondes, j'me connais, j'vais m'en vouloir d'avoir écrit ça...

Si tout est du même niveau, y'a franchement pas de quoi rougir pour toutes ces années de boulot qui nous donnent un vrai plaisir à entendre.
1414
ah oui mais non, je dis pas que le gratteux est mal, je dis que j'en suis moins fan. De même que le Marcel sur scene, je suis pas fan. Mais c'est pas très grave... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 11:14:08 ]

1415
bon, pour le marcel, faut être honnête, je suis pas forcément satisfait... et je cherche quelque chose de + sympa mais qu'y m'aille.

J'avais d'ailleurs "copié" le tshirt de Sting de l'époque (blanc avec la pochette de reggatta) mais bon, vu la largeur de mes épaules, ça faisait + schartzeneger qu'autre chose ! en tout cas c'est à l'étude (et je suis ouvert aux suggestions)

Pour le solo de Driven to tears, en clair, celui de la version studio est enfantin à jouer mais on le trouve particulièrement moche...vous me direz les gouts et les couleurs...

Après sur la guitare on a changé notre fusil d'épaule. Totof est repassé sur strat et on a revu la quasi totalité de ses patch qui sonnaient honnêtement trop "hard" donc, ça avance bien...

pour le chant, bon bah je fait de mon mieux (en petit amateur que je suis) mais Sting, c'est du costaud

merci en tout cas pour vos retours !

biz
1416
Merci pour les retours, ce qui me fait le plus plaisir c est quand on me dit que ça s entend qu il y a du du boulot derrière :aime:.
La formule trio n est pas toujours la plus facile à gérer mais de mon propre avis c est ce qui me permet d avoir le plus de liberté de jeu d être le + réactifs et parfois aussi + de punch, pour ma part c est là que me sens le mieux.
Merci en tout cas d avoir prêté l oreille :bravo:
1417
Jissie > je confirme, et je vais d'ailleurs écouter d'autres titres dispo.

Bob > Je sais que Sting, c'est haut perché (ça me flingue tout le temps les bassistes avec une étendue de voix et une hauteur, comme Mc Cartney, Gene Simmons, Steve Harris, Brian Wilson et d'autres, généralement tous de sacrés compositeurs, en + de tout ça !).

Ce qui était un peu dérangeant, c'est que tu as les notes, mais que le "manque de souffle aidant" fait un peu chavirer dans sa justesse le 2ème ou le 3ème passage. On sent que tu l'as, mais yop, ça passe tout juste à côté. Mais je répète : boulot live, la partie bass à gérer (et comment !) -et son poids-, ben même les + grands -j'en ai entendus dans ma courte liste de ce post- se mettent dedans eux aussi...

1418
1419
:bave: :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1420
hello
ça fait une éternité que je ne suis pas passé par ici...
hier j'ai rebranché ma vieille Galanti (au sens propre: j'ai ressoudé les résistances qu'on trouve sous le pickguard, une de ses particularités), j'en ai profité pour me filmer un coup...