Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Moi à Colmar, quand j'étais chanteur, je me suis ouvert le crane sur un retour avec le petit clips du xlr sur le micro au 4 ème morceau : 7 point de sutures du sang partout dans les loges !!!
Dans un tout petit piano bar, scène ridiculement petite, je marche accidentellement sur mon pédalier, à l'endroit ou arrive le cable d'alim. Résultat, l'écran clignote plusieurs fois et OOHhh surprise, tous les sons sur lesquels je m'étais arraché les cheveux remplacés par les presets d'usine ... et croyez moi sur un Korg AX300G les presets d'usine c'est pas la joie !!!
Moi je dis respect pour Chouboudou ! C'est le Mister Bean de la scène internatonale !!
Tiens gregzen c'est marrant t'es sur Paris ? parceque ton groupe "les grenouilles..." y avait un groupe qu'avait le meme nom avant dans le sud de la région parisienne ils sont devenus après les Kermitts puis Duckbill family, ils jouaient du Rythm and Blues (genre Otis hein pas R kelly )
tu connais