Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 485 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5821
1) Lol
2) en tapant "les conneries" ou "backstage" dans le moteur de recherche, je trouve pas, meme les deux ensemble.

Si le topic a été fermé je sais pas si ca apparait dans le moteur, et je peux d'autant pas savoir étant donné que j'ai pas trouvé le topic.

Donc si quelqu'un a un lien et que tu veux bien te taire si c'est pour dire des conneries, je suis preneur.

Merci :bravo:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5822
Olalalala
Un truc incroyable s'est passé il y a quinze jours.

TOUT S'EST PASSE SANS PROBLEME.

Je n'en reviens toujours pas.
Tout le monde à l'heure.
Sonos hypers sympas, efficaces, et matos de rève.
Enorme scène, 800 pelos pas venus pour ça (meeting électoral), mais dont certains restent quand même.
Personne ne tombe de la scène, pas de gros vautrage collectif.

J'ai dû rater quelque chose, il y a forcément eu un plan loose que j'ai loupé en regardant ailleurs, ou en roupillant.

Pas possible.

Chrizzik

5823
Ah, toi aussi tu roupilles en jouant...
J'ai connu un guitariste qui faisait ça...il essayait de faire des bals/mariages mais ça ne lui réussissait pas :mdr:
5824
Quand tu fais de la presta, des fois... tu te retrouves à faire des réussites sur l'ordi de la boite pour tuer le temps ! :oops:
5825

Hors sujet : Finalement, y'aurait donc bien une part de vérité dans ce que dit la rumeur publique : on doit être une bande de bons fainéants payés à rien foutre, Wouaf !...
Enfin bon, on me dira : quand on bosse, on est payé au lance-pierre puis carrément pillé par la Sacem, tous les intermédiaires, les impôts et maintenant internet, alors...



Cétait lors d'une "pièce" de théâtre, à Avignon où j'allais voir cet été-là une troupe d'une petite dizaine d'amis jouer.
Je connaissais quelques-uns de leurs numéros presque par coeur; et ils présentaient là un "raccourci" des pièces qu'ils donnaient toute l'année à travers la France.
Ca tapait allègrement dans le Molière et parfois même dans la grande tradédie, mais ils avaient aussi leur propre répertoire, piecettes drôles ou tendres, dures ou délirantes, le tout allant de l'époque médiévale à la contemporaine.

Seulement voilà, les tableaux qui se succèdent ici sous forme de mini-sketchs supposent évidemment que celui qui monte côté cour soit "raccord" avec celui qui vient du jardin.

Tel ne fût pas le cas ce soir-là : suite à un schmilblick (ils se maquillaient sous la scène : théâtre de tréteaux), le djeun's des cités se retrouva face au chevalier en armure :bravo:
5826

Citation : Olalalala
Un truc incroyable s'est passé il y a quinze jours.

TOUT S'EST PASSE SANS PROBLEME.

Je n'en reviens toujours pas.
Tout le monde à l'heure.
Sonos hypers sympas, efficaces, et matos de rève.
Enorme scène, 800 pelos pas venus pour ça (meeting électoral), mais dont certains restent quand même.
Personne ne tombe de la scène, pas de gros vautrage collectif.

J'ai dû rater quelque chose, il y a forcément eu un plan loose que j'ai loupé en regardant ailleurs, ou en roupillant.



Fais gaffe, si tu dormais, alors tu as du sûrement rêver ce concert parfait ! :mdr: :mdr:
5827
Première scene de Truculent

http://fr.youtube.com/watch?v=JY6i2UxOPJk


:mdr:
5828
J'adore le pote

Citation : Alors ça, c'est dans la boite !

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
5829
Aïe ...

elle va bien au moins ???

j ai vu une magnifique gibson es 33et quelques, se vautrer la gueule en live une fois, c etait a nanterre, c etait horrible ...

ca fait mal ... :pleure:
5830
En même temps, y a une vidéo connue où on voit rory gallagher jeter à 10 mètres une strato L63 branchée en distorsion, puis tirer sur le jack pour la ramener à lui... et finir le concert avec !!!
:8O: