Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 636 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7171
:bravo:
*alerte parano*
7172

Citation : sinon dans les conneries on stage:



dans le meme style il avait tenter de faire un tour complet avec sa gratte sauf qu'il s'est pris la tete en plein cul, et boitillait apres pour quitter la scene



Ah notre ami Alexis, 'fucker fucking fuck guitar player' :mdr:
7173


la video de laiho qui se prend la gratte dans le cul :ptdr:
7174
Surtout vu la forme de la gratte, il a pas besoin de vaseline :ptdr:

"Les bambous là".... y'a quand même la façon de le dire qui change tout. Ton pote a pourtant dû dire les "bamboooouu là" l'accent étant plus sur le ou.

gratte grattounette.....

de la mizic

7175

Hors sujet :

Citation : J'ai lu la charte de bonne conduite et il n'y avait pas d'article m'empêchant de faire de la pub pour le précieux tutorial de Will. Alors je me permets


C'est strictement interdit :fache2:



:mrg:
7176

Citation : la video de laiho qui se prend la gratte dans le cul


Pour moi, c'est plutôt dans le dos, qu'il se la prend.

Si tu situes le cul à cet endroit là... Ça doit leur faire drôle à tes groupies :diable:
7177
Je suis en stage dans une boîte de presta. Hier soir, après une journée d'installation, je me retrouve seul sur une des scènes installées pour les illuminations. A priori, je vais faire la régie lumière du groupe du soir. Une première mais ça me motive vachement.

Finalement, le groupe arrivé, ils m'informent qu'ils ont quelqu'un à la lumière. Dommage...

Le mec arrive 10 minutes avant le show, on a fait le focus et préparé la console sans lui. Il s'installe devant la console, pousse les faders un à un... Il a pas l'air très à l'aise... A un moment, je lui montre comment changer les couleurs des Pro400 qu'on a réglés. Il me fait "Ah ouais, d'accord... Mais ils bougent pas ??" :(

Il a passé la soirée à (continuer à) boire du vin chaud et à triper tout seul sur la console, à côté du temps... C'est une gamine d'un des membres du groupe qui le remplaçait quand il allait pisser...
http://notaperfectgirl.com/
7178

Citation : à côté du temps...


Arghhhh...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7179

Citation : Il me fait "Ah ouais, d'accord... Mais ils bougent pas ??"


:bravo:
Ils sort d'ou le gars ?
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7180
Ah bon ? Ca bouge pas des pro400 ? ne me tapez pas hein, je ne connais rien en éclairage à part ma lampe de chevet :mdr:

A côté du temps, c'est-à-dire qu'il n'éclairait pas en cadence avec la musique ?

>J-Luc
Vous avez prévu un bizutage pour le dernier bal à JLC ? Vous n'allez quand même pas le laisser partir comme çà hein ? :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic