Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 747 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7371
Oh, ça me rappelle un horrible bal de 1er de l'an vers Cognac il y a une 20aine d'années. On avait un groupe de bal à papa et on avait dégotté un contrat pour un dîner dansant de réveillon. Grande salle, public bien sapé voire chicos. Nous on avait notre table juste devant la scène, l'autre guitariste, Christian, ayant invité ses parents et son petit frère d'une dizaine d'années.
Passe la soirée, mes a(l)colytes étaient quand même un peu beaucoup portés sur la picole, le chanteur c'était plus sur les filles par contre. Je crois qu'il n'a pas fini un seul bal sur scène. Bref. La soirée passe, les plats aussi, les bouteilles aussi.
Jusqu'au point où le-dit Christian, Gibson Les Paul en main, se gourre d'un demi-ton sur une chanson de la Compagnie Créole.
- Christian ! un 1/2 ton plus bas !
- ...
- Christian !
- Quoiiiiiiii ?
- Un 1/2 ton plus baaaaas !
- Faites ch*er, m'en fous !

On s'approche de l'ampli (Peavey) pour au moins baisser le son qu'il avait monté quasiment à fond. Il hurle :
- Tu... tu touches pas à ça sinon j't'en colle une !
- :8O:

Voyant, et surtout, entendant ça, les parents et le petit frèrot se font la malle discrétos, passant moitié courbés devant la scène, le père jetant un coup d'oeil de travers à mon voisin bien chargé, donc.

On a réussi je ne sais pas comment à éliminer le bourré, j'ai trouvé ça vraiment nul, vraiment honteux et dégueulasse, vis à vis des organisateurs d'une part et des copains musiciens d'autre part. Du coup on a arrêté peu de temps après, maintenant je fais des bals folk, et on boit beaucoup... d'eau.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7372
Pas très pro comme attitude... dans un truc plus gros l'ingé aurait pu le couper de la facade, mais bon si son ampli est à 11...

Sinon je pense à un truc qui est arrivé au concert du we passé : ça vous arrive souvent sur les passages "calmes" que le public frappe des mains ... à coté de la mesure ?
7373

Citation : ça vous arrive souvent sur les passages "calmes" que le public frappe des mains ... à coté de la mesure ?


Public = boulet, je l'ai toujours dit ! :oops2:
7374
Lol c'est kazi Authomatike ! ^^
7375
7376
Dans le genre j'ai vu Buddy Guy en concert ya quelques années: sur un blues lent le public commence à frapper des mains... sur le premier et le troisième temps :non:

Buddy Guy: "Hey, Hey.... stop that! Why do you fuck up my song like this!!!"

:mdr:
7377

Citation : mais bon si son ampli est à 11...



Ah les références :bravo:
7378

Citation : Sinon je pense à un truc qui est arrivé au concert du we passé : ça vous arrive souvent sur les passages "calmes" que le public frappe des mains ... à coté de la mesure ?



Faut faire du be-bop, vivent les mesures irrégulières! Enfin, surtout si le batteur gère ça bien, sinon... :(
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7379

Citation : maintenant je fais des bals folk, et on boit beaucoup... d'eau.


Je confirme ! Notre ami flingue au moins 2 litres d'eau minérale dans la soirée ;)
Après quand je suis parti, je ne peux pas vous dire :roll: :boire2:

:fleche:

Edit :
Non bien sûr, pas d'alcool. Ils ont souvent une à deux heures de route pour le retour.

gratte grattounette.....

de la mizic

7380
Ouarf... un p'tit cidre doux, des fois... c'est déjà pas mal, hein... :8O:

:boire: JGY

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer