Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 559 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7121
Des détournements comme ceux-ci pullulent sur le web, mais ils auraient mieux leur place sur les perles de Youtube que sur les conneries on stage :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7122

Hors sujet : ca me paraissait pourtant plus ou moins dans le sujet :lol: .Il y a un sujet sur youtube ? purée mais où s'arrètera AF ? je cours ouvrir un sujet sur la zapping de canal plus !

7123
C'est marrant santana, j'ai eu l'impression qu'il y avait des chauffeurs de salle pour faire applaudir le public tellement c'est peu spontané.

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7124
Rassurez moi sur un truc, Ce sont des video truqué ?
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7125
Non non :|
chacun peut avoir son mauvais jour non ? :oops2:

Hors sujet : bon ok, j'aurai ptet pas du les mettere la

7126
Ah bon ?

car c'est pas l'endroit justement, ou on se dit que certain jours, on aurait mieux fait de rester couché ? :lol:
7127
Excellente l'anecdote de J-Luc :ptdr:

Pour les vidéos, il y a plein d'autres threads pour ça (où d'ailleurs elles ont déjà été postées :storewars:)
Notamment "les perles de Youtube" et "même les pros font couac". Tout ça dans le pub, évidemment.
7128
Eh beh ! Ca fait peur a voir...
J'espere que les gens on ete rembourse...

J'en oubliai une.
Je fesai la regie son d'une piece de theatre. Et dans notrethéatre il y un interphone, seulement il s'etein d'un drole de facon. Donc il etait rester allume. Et une personne avait ramener gentillement des bieres, pour que l'on se desaltere pendant le spectacle. Seulement, comme un con, je renverse ma biere (pas sur la console je vous rassure) mais sur moi, enfin elle est tombe du plan de travail et c'est renverse sur moi. Je me met a jurer, si bien que dans les loges, sur le plateau on m'a tous entendu gueuler et tout le monde a ete au courant...Pas le public heuresement...

++
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7129

Citation : Eh beh ! Ca fait peur a voir...
J'espere que les gens on ete rembourse...



Mouarf, d'une ne pas se rendre compte que c'est un fake, de deux ne pas se rendre compte de l'ironie de ventdusoir, tu es plus que crédule...

En tout cas, de tous les fakes postés sur Youtube, celui de Santana est absolument le meilleur! J'adore le percussionniste qui fait des roulements de caisse claire surtriggés. :mdr:
7130

Hors sujet : Je me suis dit : "Tiens ? Une anecdote avec un interphone !"
Puis, après : "Mais non ! Ca va être le coup de la bière sur la console !"
Et finalement, non.