Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 731 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7771
Que faire d'autre ?
( mode sarcasme ON)
Ben t'en prendre au premier innoncent qui passe et passer tes nerfs sur son pif, comme tout bon sonorisateur qui se respect ( mode sarcasme OFF).

Bravo ,tu n'as pas crié avant d'avoir mal, et au final tout à roulé, tu as donc assuré....comme tout bon sonorisateur qui se respect ;)
Pour vivre heureux vivons caché.
7772

Citation : quelqu'un a monté a plus que fond le volume sur l'ampi façade sans m'avertir.

Y'a des cons partout...
Solution: des boutons de volume en métal, reliés à une phase 220V. Le gars qui touche le volume, il retire ses pattes avant d'avoir pu tourner le bouton. :diable:
7773
Ou alors les mettre directement a fond,et controler a la console...
7774
Ça ne fait que changer le sens du problème : dans ces cas-là, un con peut les baisser :bave:
7775

Hors sujet :

Citation : Que faire d'autre ?
( mode sarcasme ON)
Ben t'en prendre au premier innoncent qui passe et passer tes nerfs sur son pif, comme tout bon sonorisateur qui se respect ( mode sarcasme OFF).




merci du conseil la prochaine fois je fais comme quand ma barraque a été visité 2 fois en 2 jours : planqué dans le noir sans bruit avec une grosse barre en metal en esperant fortement une 3eme visite!

Citation : Bravo ,tu n'as pas crié avant d'avoir mal, et au final tout à roulé, tu as donc assuré....comme tout bon sonorisateur qui se respect



hum je suis juste un connard de lycée qui sonorise comme il peut! quand j'aurais le matos et le talent qu va avec (vive l'esra dans 3 mois) ouai là je serais sonorisateur :boire:


Citation : Solution: des boutons de volume en métal, reliés à une phase 220V. Le gars qui touche le volume, il retire ses pattes avant d'avoir pu tourner le bouton.


boarf un piege a loup posé devant l'ampli ça marche aussi bien!


et enfin :


Citation :
Ou alors les mettre directement a fond,et controler a la console...
+
Ça ne fait que changer le sens du problème : dans ces cas-là, un con peut les baisser



je vais coulé mon ampli dans une dalle en beton, en ne laissant que les xlr apparaitre :boire2:

7776

Hors sujet : je vais coulé mon ampli dans une dalle en beton,



C'est plus un camion qu'il faudra, c'est carrément un convoi "exceptionnel" pour déménager ta sono! :8)

Hors sujet : ton ampli c'est un modèle Tchernobyl?

coulé dans la dalle :P:
AL1
7777
Avant hier, petite soirée 700 personnes. Sur la scène à droite et à gauche du DJ, deux machines a fumées verticales avec du FastFog avec un parled 108W pour éclairer chacune. En fin de soirée, l'organisatrice (avec un peu d'alcool dans le sang je pense) vient sur scène à coté du DJ.
A chaque fois qu'elle passe devant, je balance un tir de 3m de fumée :)
7778
Tu crachais la fumée à chaque fois qu'elle passait. Elle a pris ça comment ? :oops:
7779
Je sais pas... j'étais à 30m d'elle en régie. Apparemment elle restait là devant.. ou se déplaçait d'un mètre :)

Le lendemain. Aucune remarque à ce propos. En tout cas on s'est bien marré en régie :)
7780
Salut à tous,
je poste ma première connerie on stage sur le forum, même si elle fera pâle figure à côté de certaines bien bien grosse.

Hier soir anniversaire d'une copine, pour lequel nous étions invité à jouer.
On démarre le set, première chanson, deuxième, troisième, les gens; peu réceptif au départ; commence à bouger et ce mettre dans l'ambiance, je me sent chaud et commence à balancer deux trois petites phrases au micro.

Viens la quatrième chanson, j'envoie une phrase qui fait mouche et le public (80 personnes environ) poussent des cris d'encouragements !

Et là rien ne ce passe, le bide, je me retourne et le bassiste qui doit lancer l'intro (les quatre premières mesures quand même) était dos au public en train de ré accorder sa basse, et il prenait visiblement son temps.

J'ai étais obligé de le vanner, "bon notre bassiste s'accorde d'abord...après il joue." et ça dure... "bon là il accorde les quatre cordes mais bon il ce sert que des deux premières, c'est c'est juste pour faire pro"

Bref il fini par ce retourner assez rouge et il lance son riff sauf qu'il avait pas remis le son :mdr:
Là je n'ai rien pû faire pour lui :lol:

On à fini le concert sans encombre, finalement bonne soirée.