Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 745 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7861

Hors sujet :

Citation : Bien sûr ça ne marche qu'une fois.



re-teste un coup on sais jamais :mdr:

7862
Dans le genre, j'ai un guitariste qui joue parfois sur VG8.
Ca émule tellement bien le son d'un clavier qu'un jour, notre propre clavier a cru que son système avait un bug :mdr:
7863
7864
Vrai que la blague du rajoutage d'harmonique, c'est un peu limite je trouve (y'en a déjà assez comme ça naturellement, parfois!!)... faut faire ça à un moment ou c'est détendu, et pas longtemps.
Pis sinon, évidemment mettre des pulls sur un transfo, spamalin! :non: enfin ça aurait changé l'ambiance au moins si ça avait cramu.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7865
Ba moi je la trouve par contre... très bonne ! à condition bien sur qu'un certain lien de complicité avec le staff puisse le permettre ; or c'est le cas?...ou est le probleme si tu connais un peu la personne et ses limites, c'est pas forcément vécu comme un truc vraiment "chiant"
Après tout oui il y a toujours des harmoniques partout même en arrétant ces connerie tu en entendra d'autres
7866
Nan mais je suis d'accord qu'avec un sondier que tu connais, ça peut être une idée...
je manque de conneries on stage à raconter là, dommage.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7867
Ca me rappelle le temps lointain où j'étais clavier dans un grand groupe de balloche.

Nous étions deux claviers, en fait. Un de chaque côté de la batterie. Un jour, pendant le soundcheck, je planque discretos un câble MIDI entre mon master-kbd et le synthé principal de l'autre clavier. Un discret petit câble noir qui court parmi les autres....
Juste avant d'attaquer un morceau, à chaque fois hop un petit "program change" ! :mrg:

Le gars s'arrachait les cheveux et moi je prenais un air désolé... :diable:
7868
Excellent ! :mdr:
Et il a compris avant d'exploser son synthé ou tu lui as avoué ?
7869
Il l'a revendu et s'est mis a la flute :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
7870
BRAVO :8O:



Alors là, alors là ENORME




sans deconner :ptdr: :tourne: :pleure: :bravo2: