Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 850 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7781
Hihi ^^les conneries sa arrive quand ya trop de stress dans l'air...mais aussi quand y'en à pas assé ! ^^
7782
Vendredi soir, concert de folie dans un petit bar d'un bled reculé.
Ambiance très chaleureuse, les 3/4 des gars étaient déjà bien imbibés lorsqu'on a commencé à jouer. :boire2:

Au bout de 2 morceaux ils étaient plusieurs à danser sur les tables, wouah, super l'ambiance ! on les a encouragés quoi...au 4è morceau ils ont commencé les strip-teases mais un seul s'est achevé en nu intégral. Bien entendu ses potes lui ont planqué son slip, le gars courait à poil dans tout le bistrot pour le retrouver, et nous on essayait de rester concentrés sur ce qu'on jouait tout en rigolant bien...

C'est alors qu'un de ceux qui étaient restés en slip s'approche de moi son pantalon à la main et commence à me l'enrouler autour de la tête genre turban.
Comme je joue de la basse et que je chante en même temps je pouvais difficilement repousser le gars sans arrêter le morceau. Mais comme ça tenait pas bien ce naze a commencé à serrer et j'ai senti un bout de tissu franchement humide contre mon visage. Berk ! :langue: je sais pas si le gars avait pissé dans son froc ou juste renversé de la bière...
Heureusement, un de ses potes est venu me délivrer du futale maudit avant que je gerbe :mdr:
7783
7784
7785
Beurk :beurk:

7786
7787
Ah dans le genre c'est clair que c'est pas mal :mdr:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

7788
Ouaou

7789
Ambiance jazz tranquilou dans ce bled :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7790
Je joue dans un tribute de RATM et la mois dernier a Avoriaz, pendant "Freedom", le final, les mecs pogottent, y compris sur le coté de la scène qui etait ouvert coté bar...

D'un coup on entend plus de batterie... notre batteur s'était pris une grosse enceinte de la sono sur la gueule a cause des mecs bourrés... bris de verres et tout ca. le temps qu il remonte vite fait l enceinte sur la table et hop c 'est reparti :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators