Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 749 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7881
Bah...

A savoir que l'open bar, il vaut largement mieux attendre la fin du set pour en profiter. ;)

Sinon, l'anecdote de Manolo57410 me rappelle que tout musicien flippe sa race quand il doit jouer devant d'autres zicos, persuadé que ceux-ci sauteront sur le moindre pain, le plus petit défaut rythmique, etc.
Alors que dans les faits, c'est un public plutôt conciliant et qui suit facilement le groupe.

Parce qu'il aime la zique ou parce qu'il sait la difficulté de la chose (et l'a aussi traversée) ? En tous cas, à part quelques trous du culs (en général les plus nuls eux-même) qui peuvent parfois venir à la fin d'un set se la péter en disant "oué, t'aurais dû jouer Mi m à la place de Sol majeur", les zicos assurent plutôt comme public.
7882
[quote]J'aurais plutôt écrit imbibés .

C'est un peu navrant quand même...


Navrant, mais très Rock'n'Roll :8) :mdr:
7883
Will: J'ai croisé un tel groupe de connards imbuvables quelques années plutôt dans le Nord, groupe qui malheureusement à défaut d'être talentueux (cela n'engage que moi mais j'aimerai tant que tout le monde soit d'accord), passe aujourd'hui sur Oui FM et le Mouv'
7884
Un nom?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7885

Hors sujet : ben alors ?! on est lundi ! les conneries on stage du week-and sont ou ??



:(((
7886

Hors sujet : Ben je crois que maintenant le gros du travail a été fait, y'a plus beaucoup de conneries potentielles à écrire, et le coté vicieux du topic c'est quand même qu'en le lisant on prend du plomb dans la tête et résultat on en fait moins, de conneries.



Cela dit ce week end j'en ai effectivement vu une, mais c'est d'un classique... Bon, il n'empêche, c'est un tremplin avec des groupes sensés tenir la route un peu, et, notamment dans les critères y'avait la gestion du matos.

Bien au dela de mon avis personnel sur leur musique [en plus j'ai bien aimé, sauf une reprise qu'ils auraient pu se passer de faire (histoire de tessiture de voix pas en phase avec l'original)], sur ce point en particulier -le matos- c'est eux qui ont le plus foiré, avec notamment un jack récalcitrant dès la première chanson, et ces petits coups de semelles devenus un automatisme vu le nombre de fois qu'ils furent donnés dans les précédentes semaines au cours des répétitions, pour recréer provisoirement les contacts défectueux.

Donc dès le premier morceau le type débranche le jack, pour le changer me dis-je... Que nenni ! pour le rebrancher dans l'autre sens, sens dans lequel il a bien évidemment à nouveau foiré.

Résultat, sur un set d'un durée max de 30min (encore un critère, tiens!) ils en ont perdu environ 5 en problèmes techniques qui ne seraient jamais arrivés pour peu qu'il aient simplement changé ce fichu cable avant de venir. Et je ne parle même pas du flash de stress dans les yeux du mec!

Il ont malgré tout fait bonne figure et fait un bon set, lequel leur a permis de remporter le tremplin. Bon, à mon avis ils n'étaient pas les meilleurs, mais comme on dit c'est le jeu, ma pov' lucette!

P-S:Dans ces moments la, tu pense d'un seul coup à AF et tu te dis "lui il connait pas "Les conneries on stage"!
7887
Ba si. C'était moi et alors ? :fache2:
7888

Citation : Ba si. C'était moi et alors ? :fache2:



Et alors, et alors...t'as changé ton jack ?

7889

Hors sujet : Et alors? En tant que membre actif de la section bassistes tu aurais dû me reconnaître (a mon matos au moins) et m'offrir un petite binouze!
Et on aurais réglé ca entre hommes! Je t'aurais même prêté mon Jack!

:oops2:

7890

Citation : Dans ces moments la, tu pense d'un seul coup à AF et tu te dis "lui il connait pas "Les conneries on stage"!


Et quelqu'un qui connaît "les conneries on stage" et qui va faire un concert avec un jack foireux et pas de jack de rechange, tu te dis "lui, il connaît pas "alerte boulet" ! :bravo: