Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 787 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 926 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7851
:mdr: :mdr: :mdr:
Moi j'en ai vu un se retourner affolé et éteindre son ampli au premier jet de la machine à fumée :bravo:
7852

Citation : il se rend compte que je ne joue pas



Mdr ! :bravo: le pauvre guitariste !
7853
Excellent :mdr: :mdr:

Citation : Moi j'en ai vu un se retourner affolé et éteindre son ampli au premier jet de la machine à fumée

7854
:pong: :pong: la machine à fumée/ampli qui crame!!! enfin dieu merci la MAF ne sent pas comme du transistor qui crame :beurk:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7855
Dans l'autre groupe de mon batteur, ils ont une blague (qu'on a d'ailleurs repris) pour le sondier : quand ils font les toms de batterie, le bassiste lache une harmonique avecsa basse à chaque coup, moralité, le sondier devient marteau a essayer de virer cette harmo !
Très poilant !!
7856
A propos de cramage :

Bal folk pour un mariage (de merde d'ailleurs, pas le mariage mais l'ambiance). Petite salle, invités coincés balai-in-the-ass, curé invité au repas à la place du milieu de la grande table, même pas un bout de gâteau pour nous, vraiment la cata. Moi si j'ai pas à manger je déprime sérieux, Caradoc inside. Ça se passe plus ou moins bien mais le temps passe quand même, on a chaud, on jette comme d'hab les pulls sous la table qui porte la table de mix (une soundcraft 20/4/2). Arrive une petite pause alors que l'heure est déjà bien avancée, je ne sais plus ce que c'était, une intervention quelconque (dans le sens premier du terme) d'un invité je crois.

Une petite heure après, j'ouvre les voies instrus mais aucun voyant ne s'allume, aucun vu ne monte. Arghhhh ! :?!: :8O:

On cherche, on check, rien, rien rien. Plus d'jus sur la table.

Je sors le transfo (externe) de la table de mixage de dessous les pulls accumulés : il est brulant et sent une horrible odeur de vernis de transfo cramé. Ben voilà, on n'aura plus de mix pour la fin de la soirée qu'on a donc finie en acoustique avec une bonne ambiance, du reste. La semaine suivante le transfo était changé (par nous-mêmes) et la table remise en route.

'tain le transfo aurait pu prendre feu ! Et même sans ça, il a eu chaud, certes, mais nous aussi.

Hors sujet : Elle est pas bien, ma conclusion ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7857

Citation : le bassiste lache une harmonique avecsa basse à chaque coup, moralité, le sondier devient marteau a essayer de virer cette harmo !


Z'êtes cons quand même sur ce coup-là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7858

Hors sujet :

Citation : le bassiste lache une harmonique avecsa basse à chaque coup, moralité, le sondier devient marteau a essayer de virer cette harmo !




Z'êtes cons quand même sur ce coup-là.







Completement, c'est stupide.
7859
Boarf, pas plus que le sondier qui te prend de haut, voir limite pour de la merde, qui détune la voix dans les retour ou fait semblant de tourner le bouton de volume.
On en a déjà rigolé ici et on a pas fait de longues figures pour autant.
7860
Je tiens a préciser, pour ceux qui n'ont pas d'humour, que nous faisons ça avec notre propre staff et propre sondier.
Bien sûr ça ne marche qu'une fois.