Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pour le prochain concert, vous confisquerez sa pierre à aiguiser à votre batteur, qu'il arrête d'affuter ses cymbales... J'aurais pas cru que ça découperait du jack quand même!
Citation : J'espère que le tromboniste n'a pas l'habitude de vomir sa bière à travers de son instrument...
Mais non, les cuivres ne sont jamais bourrés! (surtout dans les fanfouilles d'ailleurs...)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Anonyme
355
7903Posté le 22/05/2009 à 14:42:44
C'est plus le poids de la cymbale que le tranchant en lui même.
Un jour en démontant une batterie chez moi, une cymbale m'a glissé des mains, elle a roulé jusqu'à l'autre bout de la pièce et est venu taper ma guitare qui était posée sagement là sur un pied. Ca a joliment éclaté le vernis et coupé complètement le binding du corps à cet endroit là.
Sinon, dans le genre "anti connerie", un groupe de potes qui passe nickel deux chansons (smoke on the water et sweet home alabama) sans aucune répet' avec un chanteur avec lequel ils n'avaient jamais joué, c'est un miracle?