Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 746 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7891
[HS]dedious de dedious !!!!!!!!!!!!!!!! Blooop et vendusoir vous auriez pas pu le dire pour le tremplin, j'y serais passé volontier pour vider des godets à la buvette et accessoirement me fendre la gueule sur les problèmes techniques (on en a tous eu, moi y compris :D: )
7892
Ma non c'té pa moi !



voilà c'était la pirouette du jour !

et Booopp t'inquiète des concerts avec des jacks foirex j'en ai fait un paquet, il serai pas impossible que tu me déppanne un jour :boire:


d'ailleur l'an dernier :

épreuve de D.E.M du saxophoniste du groupe ; alors ultra-strssé.
Ca se passait à l'antipode à Rennes.Les groupe des candidats passaient les uns après les autres devant une salle quasi-vide coupée en deux par les tables du jury, qui sont, on s'en doute, des brutes du conservatoire de la région. Un truc assez dur à vivre moralement, mais il faut le faire au moins une fois...
La sax nous dit dans les loges ; les gars vraiment merci de m'aider pour ça. Si il vous faut quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Alors moi, qui commençait à sentir le bad monter, comme un gros crétin je lui dit : ba ouais là je t'avoue un bon rhum sec ça me dirai bien !
ni une ni deux direction la superette la plus proche et hop retour dans les loges.
On fait la balance devant une salle vide ; le jury est parti caser la croute.
alors on trainouille et je m'attarde un peu trop sur le rhum.. Je m'ssoupi.
On me réveil quelque minutes après (si, si !)
purée je suis dans un très mauvais coltard, mais hiliare en même temps... j'arrive sur scène en dernier, mort de rire je vois le sax trépigner etje me branche mais voilà : faux contact au niveau du mutron ; je débranche et rebranche le jack, qui évidement fait un gros "PAC" dans la sono :shootme:
je jette un oeil vers l'ingé son et m'arrete sur la rangée de jury qui me toise ...
silence de mort. Je croise le regard du sax et comprends que c'est le bad ; je suis bourré à son exam...

Bon la l'alerte boulet je la mérite, haut la main :oops:
7893
:pong: :ptdr:

bienvenue à l'antipode.

en plus les jury du conservatoire de Rennes sont pas ce qu'il y a de plus jouasse.
7894

Hors sujet : ba c'est sur que c'est pas vraiment la teuf. Ce qui était marrant, c'est un type de DEM qui est du chili et joue entre autre avec des salseros quand même de sacrés pointures. Les types se sont installés tranquilles, certains arrivaient de paris, une bonne partie étaient des brutes de cuba. La balance était hallucinante à voir, ça tchatchait, ça se marrait . Et quand ça a joué :8O: wow. Le son, la patate, et tout un tas de pote à eu se sont pointé pour taper a danse devant le jury, en chmise blanche et gomina :fou: c'était assez dantesque !
Bon et cette année on le refait à l'UBU.Disant que comme le sax ne l'a pas eu l'an pssé... :noidea:

7895

Hors sujet : la faute à qui :mdr:
S'il y a moyen d'y assister, dis quand c'est je passerais peut-être.

7896

Hors sujet : Le 8 juin je crois, avec une autre formation.Ce sera mes compos !J'oses éspérer que je ne suis pas responsable de son élimination, étant donné que le gros du probleme pour moi venait du groupe lui même, sans direction définie, sans compter que nous n'avions pas notre natteur habituelle ce jour là. Quand bien même il est vrai que mon exploit n'a pas du aider.
Dans le genre "tout est dans la première impression" ; j'ai fait mieux...:langue:

7897

Citation : notre natteur habituelle



Hors sujet : vous jouez avec de jolie nattes ?...tu m'étonne c'est le bad...les cheuveux qui tire, c'est pas le mieux pour bien jouer...*ok c'est bon je sort...*

7898
7899
Belle connerie hier après-midi:

petit concert à l'école devant une soixantaine de potes donc pas trop de pression mais beaucoup de pressions (ok il est moisi mon jeu de mots...).

Fin du morceau, le tromboniste qui est très remuant me saute dessus et dans son élan fait tomber la ride du batteur, bon pas grave on la relève, on se marre un coup, on en boit un autre et c'est parti pour le morceau suivant ou je doit lancer une petite intro calme à la basse sauf que là plus aucun son ne sort de mon ampli, même pas le ronflement habituel. Panique instantanée, je check tout, les pédales, la tête d'ampli, les jacks qui se seraient débranchés et là surprise, le câble qui relie les pédales à l'ampli a été sectionné net par la cymbale qu'il a pris sur la gueule.

Tout est bien qui finit bien, je branche le jack de rechange (toujours en avoir sur soi de ces machins) et on fini le concert dans la joie et la bonne humeur.
7900
Si ça avait été le cable d'alim, vous auriez eu un black out en prime + chataigne pour celui qui aurait ramassé la ride :):)

(oui, j'ai toujours une alim de secour dans mon coffre de voiture)