Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 057 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Hit !
Ben je crois juste que l'ami kosmix compatissait, tout au contraire
Moi; elle m'a régalé
sonicsnap
Je suis aussi certain que kosmix n'a pas voulu dire que ton histoire était nulle, Fossoyeur, mais que ce que vous avez vécu avec ton groupe à été une très grosse galère..
gloglo125
Que dalle, Kosmix est méchant ! (comme son avatar de chat le laissait deviner)
EDIT: merde, j'en oublie même de réagir sur la COS
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 13:06:57 ]
Fossoyeur Jhonson
Elle est pourrie mon histoire
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
sonicsnap
Tonka
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:53:26 ]
xavierbzh
X
kosmix
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 23:38:12 ]
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
sonicsnap
kosmix
chacal549
même en jouant le jeu, d'expérience perso un groupe c'est comme un couple, quand tu perds confiance en les autres tu la retrouve jamais complètement malheureusement, et parfois même tu en perds l'harmonie musicale![]()
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
sonicsnap
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
will_bru
Me souviens d'un batteur qui s'endort sur sa caisse claire en plein concert et un autre qui passe tout un concert à insulter le public
Quand t'es le seul clair dans ces moments là, ça peut se réduire à un grand moment de solitude.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
KoalaMan
Je jouais pas mal de reggae/ska pendant un moment, les types qui abusent des produits n'amusent personne ni ne jouent mieux. Donc non merci.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sonicsnap
Fresnel34
Me souviens d'un batteur qui s'endort sur sa caisse claire en plein concert et un autre qui passe tout un concert à insulter le public(bon il était sous médocs assez lourds, et il a rien trouvé de mieux que de s'enfiler tous pleins de verres divers et variés d'alcools divers et variés...)
Depuis le fameux concert des Who à Daly City, 20 novembre 73, bon nombre de batteurs "rêve" d'imiter Keith Moon :
l'anecdote et la vidéo en entier ici : https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_the-who-keith-moon-sous-ketamine?id=8974134
kosmix
sonicsnap
Fossoyeur Jhonson
C'est ce qui s'est passé qui est bien pourri, personnellement je ne voudrais pas vivre ce genre de choses même si j'ai eu quelques sales histoires à mon actif de bassiste donc je vois bien le genre d'ambiance merdique et je ne t'envie pas. En général les COS c'est plutôt rigolo, disons que sur le moment ça peut être douloureux (ces fameux grands instants de solitude) mais après coup on en rigole et c'est formateur, la c'est juste merdique je trouve.
C'était juste un zoom sur un moment T dans un groupe parmi d'autres
Effectivement c'était pas le meilleurs ( moment) mais on s'en est tous remis on en a jamais reparlé ( on en a vu bien d'autres ) et tout va bien pour nous
Bobby Vega
sonicsnap
tout va bien pour nous
Je l'espérais bien, mais merci tout de même de nous rassurer!
kosmix
C'était juste un zoom sur un moment T dans un groupe parmi d'autres
Effectivement c'était pas le meilleurs ( moment) mais on s'en est tous remis on en a jamais reparlé ( on en a vu bien d'autres ) et tout va bien pour nous
OK donc javé mal compris alors, la manière dont tu décrivais ça me semblait vraiment un enfer genre tu étais au bord du suicide mais non finalement tout va bien c'était juste un jour sans
- < Liste des sujets
- Charte