Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 790 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7941

Citation : me voilà à 4 pattes entre deux morceaux



En espérant que ce n'était pas pour l'ouverture de la saison estivale dans un camps de naturistes !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7942
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7943
Ou l'inauguration d'un club échangiste :tourne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7944
Intérêt du club échangiste (le vrai, à l'ancienne!): la guitare trouve un support naturel :mrg:

Sinon, mespseudosonpris, j'avoue que là comme plan foireux, c'était du bon, du vrai !! Et encore, t'as récupéré le matos loué en ordre de marche...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7945
J'ai quand même regardé derrière moi on ne sait jamais
7946
Il y a quelques années, nous devions jouer dans un bled de campagne pour une fête organisée à la St Jean.

Nous disposions d'une très jolie scène, toute en bois avec une bâche... A côté, les baraques à frites, on contemplait notre scène en mangeant des saucisses frites quand l'une des friteuses s'est enflammée, on trouvait ça marrant... Au début... Un type de l'organisation s'est pointé avec un extincteur qui devait pas être adapté, car il éparpillait l'huile qui flambait plutôt qu'éteindre quoi que ce soit... :oo: Le feu a pris à la bâche. :oo: :oo: Là, on ne se marrait plus du tout, d'autant que les flammes s'approchaient un peu trop de la structure en bois de la scène...
- J'ai jamais vu notre batteur démonter sa batterie aussi vite que ce jour là... :mdr:

Finalement, "l'incendie" fût maîtrisé à temps et nous avons juste eu une bonne poussée d'adrénaline... Qui a profité à notre bassiste, nouveau de deux semaines... On avait du mal à le cerner, assez timide et un peu puéril mais on avait besoin d'un bassiste et il jouait bien, bref...

Nous avions aussi une ravissante chanteuse, qui visiblement aiguisait les fougues des autochtones... (Je l'ai dit, déjà, que ça se passait dans un trou paumé? :D: )
Les bouseux criaient "à poil! a poil, la chanteuse!"
Voyant la détresse de cette pauvrette, notre bassiste, que nous pensions si coincé à décidé de se dévouer, en grand fan des Red Hot... Il s'est donc mit "en chaussette" :oo: :mdr:

Finalement, on s'est fait sortir... :mdr:



...Sans regret! :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7947
Magnifisque ! :mdr:
7948

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7949
:ptdr:

j ose meme pas imaginer les traces que ca doit laisser sur le dos de la basse ..

et pire si tu la portes haut .. ben la du coup ca laisse moins de traces sur la basse, mais ca en laisse dans la mémoire des spectateurs du coup .. :oops2: surtout pour une fete familiale .. :8O:
7950
Excellent !!! Ca m'en rappelle une d'aileurs, j'étais allé voir jouer un groupe dans un ptit coin tranquille, pareil, mais le guitariste cette fois, qui s'est mis a poil pour jouer, tout été super jusqu'à ce qu'il claque un solo derrière la tête oubliant (ou peut être pas) qu'il était nu comme un vers :oops: . Ca a fait sensas !!!! Les quelques nanas présentes était toutes fans de son manche :aime: (de guitare voyons) lol :mdr: