Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 714 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8841 Posté le 03/03/2010 à 20:01:59
ouais, c'est sur, mais la galère de tout filmer et faire la compil après... pouaaaa, et pis jsuis sur que s'tit con, y s'rait capable de faire gaffe avec une caméra qui le shoot en permanance...
il y a eu une fois aussi ou il s'est levé, je ne sais plus pour quoi, (lorsqu'il a été présenté surement), il a tapé dans son siège qui s'est barré, en se rasseyant il s'est retrouvé le cul sur la mtd115 derrière lui, la grille HS, je crois que le HP en avait un coup aussi....
je crois bien qu'il y a une ou 2 conneries par concert, et quand on fait les cons en back, ça peu partir facilement en vrille...
il y a eu une fois aussi ou il s'est levé, je ne sais plus pour quoi, (lorsqu'il a été présenté surement), il a tapé dans son siège qui s'est barré, en se rasseyant il s'est retrouvé le cul sur la mtd115 derrière lui, la grille HS, je crois que le HP en avait un coup aussi....
je crois bien qu'il y a une ou 2 conneries par concert, et quand on fait les cons en back, ça peu partir facilement en vrille...
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8842 Posté le 03/03/2010 à 20:35:19
C'est Pierre Richard ton batteur ?
gratte grattounette.....
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8843 Posté le 03/03/2010 à 20:56:52
comment t'as deviné?
Anonyme
8690
8844 Posté le 03/03/2010 à 21:53:41
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8845 Posté le 04/03/2010 à 08:24:13
huhu ça me rappelle un très bon batteur que j'ai très bien connu
notre premier gros concert sur une plutot grosse scène, hop on déroule, tout se passe bien. La batterie était sur une estrade et pour en sortir il fallait passer côté arrière scène.
Hop. On termine le concert, claps claps bravos hurras, etc. Le batteur salue et saute à pieds joints à l'arrière donc.
Sauf qu'y avait une Gibson SG dans son étui là où les pieds ont atterri... Il nous avoué ça deux semaines après le concert. On a jamais réentendu parler de cette gibs' (c'était pas la mienne), mais il en menait pas large le pépère...
notre premier gros concert sur une plutot grosse scène, hop on déroule, tout se passe bien. La batterie était sur une estrade et pour en sortir il fallait passer côté arrière scène.
Hop. On termine le concert, claps claps bravos hurras, etc. Le batteur salue et saute à pieds joints à l'arrière donc.
Sauf qu'y avait une Gibson SG dans son étui là où les pieds ont atterri... Il nous avoué ça deux semaines après le concert. On a jamais réentendu parler de cette gibs' (c'était pas la mienne), mais il en menait pas large le pépère...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
8846 Posté le 04/03/2010 à 09:38:59
Citation de will_bru :
Il nous avoué ça deux semaines après le concert
le salopard!
J'espère que l'étui était solide...
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8847 Posté le 04/03/2010 à 09:40:39
ce qui a de bien avec ce thread, c'est que si t'as du matos abimé suite à un concert, tu viens ici et tu retrouves le coupable
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8848 Posté le 04/03/2010 à 09:45:19
Non mais on avait gardé contact avec les gars avec qui on avait fait le concert, et y avait rien. Je pense que l'étui a pris un peu mais c'est tout...
Cela dit, toujours remettre sa gratte dans son étui pendant qu'on joue pas lors d'un spectac' parce que je vous raconte pas la gueule de certains (repeints à la bière par on ne sait qui, etc.)
Cela dit, toujours remettre sa gratte dans son étui pendant qu'on joue pas lors d'un spectac' parce que je vous raconte pas la gueule de certains (repeints à la bière par on ne sait qui, etc.)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 09:46:47 ]
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8849 Posté le 04/03/2010 à 11:30:43
Citation :
toujours remettre sa gratte dans son étui+1000.
- S'assurer à chaque fois que la guitare est dedans qu'il est bien verrouillé. Choper un étui par la poignée lorsqu'il n'est pas verrouillé peut s'avérer mortel pour son contenu.
- Identifier clairement son étui. Vous imaginez pas dans un festival folk le nombre d'étuis de Takamine ou d'Ovation, d'accordéons diatoniques ou de vielles, tous identiques .
Hors sujet :
Depuis que j'ai une Taylor, d'abord je fais péter la frime et ensuite je suis tout seul à porter cette marque...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:20:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte