Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 863 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8841
ouais, c'est sur, mais la galère de tout filmer et faire la compil après... pouaaaa, et pis jsuis sur que s'tit con, y s'rait capable de faire gaffe avec une caméra qui le shoot en permanance... redface2



il y a eu une fois aussi ou il s'est levé, je ne sais plus pour quoi, (lorsqu'il a été présenté surement), il a tapé dans son siège qui s'est barré, en se rasseyant il s'est retrouvé le cul sur la mtd115 derrière lui, la grille HS, je crois que le HP en avait un coup aussi....

je crois bien qu'il y  a une ou 2 conneries par concert, et quand on fait les cons en back, ça peu partir facilement en vrille...
8842
C'est Pierre Richard ton batteur ? facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

8843
comment t'as deviné? eek














mrgreen
8844
oh putain mais le batteur à CMC6 c'est hilarant !!! mrgreenmrgreenmrgreen
8845
huhu ça me rappelle un très bon batteur que j'ai très bien connu bravo

notre premier gros concert sur une plutot grosse scène, hop on déroule, tout se passe bien. La batterie était sur une estrade et pour en sortir il fallait passer côté arrière scène.

Hop. On termine le concert, claps claps bravos hurras, etc. Le batteur salue et saute à pieds joints à l'arrière donc.

Sauf qu'y avait une Gibson SG dans son étui là où les pieds ont atterri... Il nous avoué ça deux semaines après le concert. On a jamais réentendu parler de cette gibs' (c'était pas la mienne), mais il en menait pas large le pépère...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8846
Citation de will_bru :
Il nous avoué ça deux semaines après le concert

le salopard! facepalmfacepalm
J'espère que l'étui était solide...
8847
ce qui a de bien avec ce thread, c'est que si t'as du matos abimé suite à un concert, tu viens ici et tu retrouves le coupable mrgreenbravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8848
Non mais on avait gardé contact avec les gars avec qui on avait fait le concert, et y avait rien. Je pense que l'étui a pris un peu mais c'est tout...

Cela dit, toujours remettre sa gratte dans son étui pendant qu'on joue pas lors d'un spectac' parce que je vous raconte pas la gueule de certains (repeints à la bière par on ne sait qui, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 09:46:47 ]

8849
Citation :
toujours remettre sa gratte dans son étui
+1000.

- S'assurer à chaque fois que la guitare est dedans qu'il est bien verrouillé. Choper un étui par la poignée lorsqu'il n'est pas verrouillé peut s'avérer mortel pour son contenu.
- Identifier clairement son étui. Vous imaginez pas dans un festival folk le nombre d'étuis de Takamine ou d'Ovation, d'accordéons diatoniques ou de vielles, tous identiques eek .

Hors sujet :
Depuis que j'ai une Taylor, d'abord je fais péter la frime et ensuite je suis tout seul à porter cette marque... redface2



Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:20:55 ]

8850
Hors sujet :
et le teufeurs ... t'a pensé au teufeurs?
quand il y a 15 chiens identique au meme endroit comment il font pour reconaitre le leur?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture