Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 020 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8401
Faut dire mon pauvre Rifki, qu'avec leur putain de tombola les deux autres connasses t'ont pas beaucoup aidé, niveau concentration...

Non, franchement, je vous pose un cas, les gars : imaginez un concert pour une oeuvre caritative. Donc, gracieux de la part des musiciens, déjà. Au cours de ce concert, cinq groupes se succèdent, chacun joue 1/2h maxi. Bien. Une tombola est organisée. Bon. Soit.

Maintenant, je vous pose le problème : les organisatrices interrompent par deux fois la presta de l'un des groupes (et d'un seul ! pas le set des quatre autres groupes) pour effectuer le tirage de la tombola.
Trouvez-vous cela normal ? On laisse jouer le groupe deux morceaux, on l'arrête, on fait le tirage, le groupe reprend deux morceaux, on le réarrête... non franchement, j'ai trouvé cela très limite, et j'ai d'ailleurs demandé à Co de remonter ça, parce que personnellement je trouve cela inadmissible.
Au mieux, on fait le tirage entre deux groupes, pendant qu'on désinstalle/installe le matos des uns et des autres. Mais on pourrit pas comme ça la presta d'un groupe, quoi merde.

Qu'en pensez-vous ?

Donc moncher Rifki, ta modestie t'honore mais je corrige ce que tu as dit : "(...) avec le stress et le manque de concentration et ces deux connasses et leur tombola de merde (en plus personne pour réclamer les lots!)".

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 18:06:34 ]

8402
Oh mais moi j'ai trouvé ça marrant que la vieille n'en n'avait rien à foutre de mes chansons. Elle est même venue m'interpeller pendant le chant. Après pour se marrer on aurait du mimer un morceau de métal avec les pôtes style head banging pendant le tirage et a quand le son revient dire au public "putain c'est la première fois qu'on reussit aussi bien ce morceau !!" mrgreen

Par contre pour rigoler quand j'ai dit au micro on va voir qui c'est qu'on va tirer ! Ben je crois qu'elle a pas apprécié.

L'ambiance était super sympa tout de même

Citation de daRinze :
En plus personne pour réclammer les lots
Gagner un bon pour se faire epiler le maillot par la pouf du village ... Faut être au bout du rouleau pour y aller.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8403
Citation de Rifkitu :
Gagner un bon pour se faire epiler le maillot par la pouf du village
Moi j'ai tout le dos et le torse à faire, c'est dommage que je n'y étais pas  mdr

Euh sinon si c'est une blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8404
Hors sujet :


Pour toi Jeangusyoung

8405
  


Remarquez, elle a l'air effrayée par quelque chose... Serait-ce par la pilosité de Jeangusyoung?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8406
Euh non c'est pas à çà que je pensais merci mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8407

Sinon y'a aussi les galere coté public genre:

Concert de metal un pote qui me hurle a l'oreille"j'ai fait tombé mes lunettes aide moi a les trouver....."
Le plus dur c'etait de lui faire croire que je cherchais vraiment....

OU alors le concert de punk dans une cave de Bordeaux: pas tres haut le plafond et hop, un doov avec du sang dans les cheveux parce qu'il a cru malin de faire un pogo...

Ou pas mal aussi le pote qui perd sa godasse et qui 3 chansons plus tard se la recoit dans la gueule par je-sais-pas-qui-qui-n'avait-que-ca-sous-la-main-balancer.

OU encore coté techos:
J'etais au retour, je m'emmerdais, je m'appuie contre le mur "Oops, j'ai mis le coude sur un gros bouton rouge!"
Plus de son, plus de lumière...
Heureusement c'etait les balances ^^

8408
Pour la photo manque plus que Bibendom et ça ferait thon sur thon

oui je sai Zou dehors !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8409
Doov, les conneries doivent concerner les zikos^^
8410
Vendredi Soir, Soirée dans un bar, 1ere partie de soirée 2 groupe de rock pour 35 min chacun suivit de 2 groupe Techno/minimal. l'organisateur nous dit : "Tkt ! tu pourra mixé 2 H ! ".
à 1H00 on prend le controle des platines.le patron du bar nous dit : "dans 15 min on coupe le son."
sacré soirée... cry
j'ai vu,j'ai bu, je me suis fait chié...