Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 889 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8441
Citation :
Ben la gratte elle est pas venue avec
Oh putain, mais ça se sent au poids pourtant !

La dernière animation que nous avons faite en acoustique c'était il y a quelques semaines dans la salle à manger d'un chateau médiéval. Au moment de partir je dis à mon fils qui nous accompagnait "tu charges tous les instrus dans le scénic ste plait ?"

Résultat : le programme et cahier de partoches qui sont habituellement dans la boite du diat sont restés sagement à la maison sur la table de la cuisine. Moralité : on n'est jamais bien servi... etc...

La flutiste n'avait pas oublié son classeur... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8442
Moi c'est mon gratteux qu'avait oublié sa sangle de guitare.
Et jouer du rock avec une guitare électrique sans sangle, c'est un peu comme jouer les 4 saisons de Vivaldi au violon mais sans archet...
8443
Citation de : daRinze
c'est un peu comme jouer les 4 saisons de Vivaldi au violon mais sans archet...
mrgreenmrgreen rhhaaaaaaaaaa j'adore !!!!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

8444
Citation :
répéter, plier le matos, le transport, le montage, le trac, le public qui s'en fout, le démontage, replier le matos, re-transport, etc...). Pour eux, passer des CDs ou un groupe, c'est pareil, ils ne conçoivent même pas la différence

Tout est dit
8445
la vis du strap-lock qui a pris du jeu et se barre au fur et à mesure du jeu...Et hop, contraint de finir le morceau en tenant la guitare sous le menton à la gipsy-king, tout en chantant (du metal)...En plus une explorer pas légère ! Et tout le monde qui croit que ça fait partie du jeu de scène (alors que le morceau est de base plutôt sombre) mrgreen 
8446
Entendu de la bouche d'un conseiller municipal qui voulait faire passer deux groupes pour un 14 Juillet :

"On a pensé louer deux enceintes et trois-quatre micros, vous savez comment ça se branche de toute façon ?"

Bon ben on s'est entendu avec l'autre groupe, on a mutualisé le matos et on a fait deux beaux concerts. Ca fait rire, mais au moins ces gens sont de bonne volonté et sans leur impulsion il y aurait eu zéro spectacle vivant.
Je m'inscris toutefois dans le club des "paranos du matos"
8447
Vous avez jamais fait les "chantécoles" ? C'est un regroupement de classes primaires qui fait un spectacle entre mai et juin. Soit ils prennent un sonorisateur pro ou au moins de talent mais "ça coûte des sous" (c'est donc exceptionnel), soit c'est la galère avec des retours de scène insuffisants, une reprise du chant qui accroche sans cesse avec la façade (ou qu'on n'entend pas) mais dans tous les cas la salle est pleine des parents et ... des frères et sœurs à qui on n'a envie de dire qu'une chose :

"VOS GUEULES ET ARRETEZ DE COURIR SANS CESSE !"

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8448
Citation de : J-Luc
Citation :
Ben la gratte elle est pas venue avec
Oh putain, mais ça se sent au poids pourtant !

Ba quand tu as un fly guitare qui fait 10kg et la guitare 3/4, ba dans l'euphorie du chargement, tu le sens pas ^^
8449
Citation de pulvonium :
"On a pensé louer deux enceintes et trois-quatre micros, vous savez comment ça se branche de toute façon ?"

Dans un autre domaine et à une autre échelle, c'est le même genre d'aberration que de voir tous ces flash qui crépitent au stade de France ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8450
mé non tu comprend pas il se prennent en Photo eux meme pour pouvoir dire "j'y etait"

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture