Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 574 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
ce genre de personnes "courageuses" me fera toujours penser à ça :

132
C'est pas faux.
Mais ya sur AF des mecs qui semblent se réclamer d'une musique plus "évoluée" et ça ne les empêche pas de penser qu'on devrait sacrifier les gens les plus fragiles sur l'autel de "continuation"

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

133
x
Hors sujet :
j'avais même pas vu où on postait... c'est du hs un peu démesuré là.

ah, Byzance...

134
Citation de Le :
Citation de Will :
Citation :
je ne vois pas

juste ça en fait, qui est dommage. :mrg:

Il faudrait que j'ai écrit quelque part que je suis contre le port du masque lorsque c'est nécessaire mais évidemment c'est plus simple de laisser entendre le contraire.

Pas du tout.
Tu as dit que tu ne voyais pas ce que tes posts avaient d'insultants. J'ai souligné que c'était ça le problème.

Je veux bien prendre acte que tu n'as pas la volonté d'insulter les gens, mais si c'est le cas, tu t'y prends très mal. :mrg:
135
Et pourquoi ne pas enfermer tous celles et ceux qui refusent de porter le masque dans des camps?

Comme ça, ces abrutis complotistes reptiliens de droite responsables de la fin du monde ne pourront plus faire de mal à personne.

Le peuple, à bien agiter avant utilisation.


136
Nan mais l'émotion de l’extrême droite sur les réseaux sociaux, c'est du téléphone arabe.
137
Will zégal, "je ne vois pas ce qu'ils ont d'insultants" a partir du moment où j'en lis qui le sont tout autant a mon encontre, sachant que je pourrai éventuellement les comprendre si j'étais contre le port du masque "lorsque c'est nécessaire".
J'évoque juste un principe d'équité qui fait pas mal défaut a beaucoup a notre époque et au nom de cette équité je ne vois pas ce que mes posts ont d'insultants.
Disons que j'améliore le principe chrétien qui consiste a tendre l'autre joue quand on prend une baffe, je veux bien le faire si il est entendu que moi aussi je peux donner des baffes, comme ça tout le monde est content, c'est surtout ça qui m'importe, converser dans une bonne ambiance.
138
Citation de Le :
Will zégal, "je ne vois pas ce qu'ils ont d'insultants" a partir du moment où j'en lis qui le sont tout autant a mon encontre, sachant que je pourrai éventuellement les comprendre si j'étais contre le port du masque "lorsque c'est nécessaire".
J'évoque juste un principe d'équité qui fait pas mal défaut a beaucoup a notre époque et au nom de cette équité je ne vois pas ce que mes posts ont d'insultants.
Disons que j'améliore le principe chrétien qui consiste a tendre l'autre joue quand on prend une baffe, je veux bien le faire si il est entendu que moi aussi je peux donner des baffes, comme ça tout le monde est content, c'est surtout ça qui m'importe, converser dans une bonne ambiance.

autrement dit, tu veux bien prendre le rôle de la tête à la claque mais à condition de pouvoir faire pouce quand t'as été un peu sécoué ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

139
Le mec des Forbans là, il dit rien d'intelligent. Mais il en a gros :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

140
Citation de le :
Le mec des Forbans là, il dit rien d'intelligent. Mais il en a gros :facepalm:

Bien évidemment qu'on s'en fout de l'avis du mec des Forbans. Mais son attitude , c'est malheureusement celle de beaucoup de gens. J'ai même l'impression de croiser de plus en plus de "vieux" ou "semi-vieux" qui tiennent à peu prêt de le même discours. Les mêmes qui chiaient dans leur frocs et sont resté cloitrés dans leur turnes ya 6 mois, adoptent aujourd'hui l'attitude "rebelle".

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis