Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur votre participation à la fête de la musique 2024

  • 61 réponses
  • 36 participants
  • 2 656 vues
  • 287 followers
289 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/24
1 Posté le le 06/06/2024 à 14:00 Sondage Clos
Vous produirez-vous pour la fête de la musique cette année ?
  • 1 non (174 - 60%)
  • 2 oui (99 - 34%)
  • 3 je ne sais pas encore (16 - 6%)
Sondage réalisé du 06/06/2024 au 20/06/2024 - 289 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sondage sur votre participation à la fête de la musique 2024
5622.png
Depuis plus d'une quarantaine d'années, le 21 juin est synonyme de fête de la musique...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
61
Solution que j'emploie, moi qui ait beaucoup de matos à brancher et connecter, quand le temps est short pour les balances : tout préparer en amont sur une table (ou une planche posée sur un stand) si possible dans un coin de la scène, sinon à côté et monter tout d'un bloc avec l'aide de quelqu'un au moment de jouer. Encore mieux si t'as moyen de ne sortir qu'un droite-gauche.

Préparation : 10 mn
Installation effective sur scène : 1 mn.

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:48:07 ]

62
Citation de Will Zégal :
Solution que j'emploie, moi qui ait beaucoup de matos à brancher et connecter, quand le temps est short pour les balances : tout préparer en amont sur une table (ou une planche posée sur un stand) si possible dans un coin de la scène, sinon à côté et monter tout d'un bloc avec l'aide de quelqu'un au moment de jouer. Encore mieux si t'as moyen de ne sortir qu'un droite-gauche.

Préparation : 10 mn
Installation effective sur scène : 1 mn.


C'est ce que j'ai prévu de mon côté, j'ai du coup adapté mon setup et la connectique pour ne rien avoir à brancher d'autre que le gauche-droite sur scène.