Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 931 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Neil-Factory
xHors sujet :Citation :Ah ok je pensais que tout avait été créé par toi, je comprends mieux
et oui et en même temps c'est le but de l'exercice ! ils y en a qui on carrément tout refait (avec bon gout)
si vous êtes curieux, voici le lien vers les extraits des participants :
http://www.hanszimmerwantsyou.com/tracks
Perso je n'ai utilisé que la piste solo vocal et trumpet (Même mélodie) et repartir sur une base personnel.
Pour info
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.555817,hans-zimmer-concours-bleeding-fingers-destiny-s-door.html
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 12:53:29 ]
THOMAS charette
@ tous les autres: whaou c'est l'hiver personne ne sors de chez soit et tout le monde compose!!! le froid rend creatif ( c'est pour ca que je suis une brele, fais trop chaud à Marseille mdr)!
y'a un sacré niveau ces derniers temps !
THOMAS charette
je viens d'ecouter vite fait quelques extraits de tes compos, pfffffffffff, grosse claque, chapeau!
THOMAS charette
je fais un peu ravi du village avec mes compliments mais sérieusement je suis époustouflé par les compos que tout les utilisateurs de ce forum écrivent...surtout quand j'entends certaines merdes infames de compositeurs "pros"
Neil-Factory
Merci pour ton compliment à propos.
J'ai écouté quelques autres contest, notamment Ryan Taubert et là t'as plus envie de toucher ton clavier mdr.Bon même si je trouve qu'il s'éloigne trop des pistes de HZ, la maitrise de la composition est sidérante et il a des chances de remporter le concours vu le commentaire d'un des juges des Bleeding fingers...
Pour en revenir au sujet, ce sont mes premieres pistes avec Eastwest Platinium que je décortique en ce moment, enfin quand j'ai du temps parce que là c'est une autre histoire.
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 21:27:51 ]
jmabate
"Red Blue Sky" en image
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
THOMAS charette
THOMAS charette
seul truc qui me chagrine, la batterie au debut, je trouve que le son n'est ni assez claquant ni au contraire assez rond et grave, l'un et/ou l'autre serait bien, ca reste subjectif...
Neil-Factory
J'écouterai demain car j'ai pas de casque sous la main là (J'écoute jamais avec le son du PC de m*****)
D'ailleurs, merci pour vos like sur soundcloud les gars.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 00:33:53 ]
EPSIL@N
jamais utilisé autant de piste pour le moment, impressionnant !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
- < Liste des sujets
- Charte