[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 8 537 vues
- 30 followers
nours©
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
The cat
Je dit vraiment des conneries? en tout cas remerciez Microsoft d'avoir sauvé Apple, sinon y'aurais pas de Ipod, ni de Mac G5.... vous devriez crier vive le PC
Sonat
Citation : ous inquiétez pas pour nous : PC / Windows on sait ce que c'est, on en voit partout tous les jours, on travaille avec (Windows NT en l'occurence, avec son scheduling consternant)... Donc si on a fait le choix Apple (récemment pour moi), c'est en connaissance de cause. Merci pour vos précieux conseils, on les a bien notés !
+1 .Les gens pensent les macuser tournent uniquement sur mac et n'ont plus toucher à un pc depuis un certain temps ( d'ailleur la réflection classique d'un pciste de base: Mais la tu me parle d'un temps ou on était sur Windows 95 ....).Non et re non messieurs,si les gens achètes de mac pour chez eux, c'est que les pc leur casse bien les couilles au boulots...
Citation : j'attends de voir à quoi ressemblera Vista perso
Cherche un peu sur internet , y a des screen qui se balade.... et tu verra une ressemblance stupéfiante avec Tiger .Vivement mac os sur PC les gars... c'est pour quand ce Vista....je sens que je vais bien rigoler quand les pcistes vont me montrer leur nouvelles fonctions ....toutes emprintées à tiger .
The cat
Zut alors, lisez ça c'est anti mac
EDIT pour Sonat. J'aurais du parier que t'étais un pro mac en puissance avec ce post... c'est nul de dire que bla bla foncionnalité de Tiger bla bla...
ça pose un pb si certaines idées mac sont bonnes (j'ai dit le contraire quelque part?) et qu'on puisse partager ces idées? ça fait un peu égoiste d'insinuer que tout viens du Mac et que les PC sont nuls parce qu'en retard et qu'ils copient sur les macs... on peut finallement dire que mac copie aussi sur le PC.
L'important, c'est l'échange, non? afin de faire avancer le smilblick, parce qu'il en a besoin. Les progrès sont aussi du aux échanges, si tout le monde gardait dans sont coin les idées... bou le sale monde bourré d'égocentriques.
Sinon pour Chirac:
http://www.clubic.com/actualite-30239-microsoft-windows-vista-passe-en-version-5270.html
Y'a plein d'autres articles.
Allez, sans rancunes
Anonyme
effectivement, comme je n'ai de cesse de le rappeller, la news concerne le iMac Core duo, et non la guerre PC/MAC.
par contre il (m')est intéressant de savoir ce que pense les PCistes des caractéristiques techniques de cette machine, vu que c'est plus ou moins "emprunté" au monde PC/Intel. taht's all!
The cat
Sonat
Avoue au moin qu'un mac puissant n'est plus si chère que sa...
On atteind presque le prix d'un PC !
Dr Pouet
(et pas Mac vs PC, qui est traité ailleurs)
Pov Gabou
Citation :
par contre il (m')est intéressant de savoir ce que pense les PCistes des caractéristiques techniques de cette machine, vu que c'est plus ou moins "emprunté" au monde PC/Intel. taht's all!
C'est ce que ragoutoutou a fait, je pense, et je rajoute mon grain de sel, n'aimant pas particulierement mac os X, ni windows (je trouve les deux assez mauvais, en fait), mais appreciant pas mal le hardware apple recent.
Le benchmark que j'ai cite auparavant montre bien que l'imac et le powebook font un bon spectaculaire en puissance:
Les deux benchmarks utilisant a priori le calcul en flottant, ce qui compte le plus pour nous, les musiciens (C'est le mode de calcul en vst et cie).
Pour les maceux, l'AMD cite est un des plus recents, l'intel duo machin etant celui des imac et powerbook (modele plus haut de gamme). Les frequences sotn pas tout a fait les memes, mais on reste dans le meme ordre de grandeur.
BenoitAuPiano
Citation : Vous inquiétez pas pour nous : PC / Windows on sait ce que c'est, on en voit partout tous les jours, on travaille avec (Windows NT en l'occurence, avec son scheduling consternant)... Donc si on a fait le choix Apple (récemment pour moi), c'est en connaissance de cause. Merci pour vos précieux conseils, on les a bien notés !
.Ouais, la dernière version de windows NT date de 1996 ! Quel était le système sous Apple à l'époque. Il fallait encore tester son système en ajoutant les extensions une à une pour trouver celle qui faisait planter ?
Le monde de l'entreprise est souvent en retard pour les machines, Je travaille au bureau sur un PIII 700 Mhz... pas très significatif de ce que l'on trouve sur le marché (en plus, je travaille pour une société de service en informatique .
Pour en revenir au sujet. Je trouve que c'est une bonne idée que Apple passe sous intel. Ce qui fait la différence entre Windows et Mac sont l'ergonomie du système, les logiciels disponibles... Avec une seule machine, je pourrais disposer du monde Windows et de monde Mac (en dual boot j'espère), et financièrement, il était impossible pour moi d'acheter deux machines. C'est une vrai possibilité d'ouverture !
- < Liste des sujets
- Charte