[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 8 489 vues
- 30 followers
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2006 à 13:11:24[News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 16/01/2006 à 10:55:24
Hum, oui il est récent, et ça reste un proc cher, c'est la version la plus basique la 3800+... y'a aussi le 4200+, le 4400+, et le 4800+.
Sonat, j'adore lancer des vannes qui font réagir, ça permet de tester les gens. Depuis tout à l'heure, je dis: "sans rancune", c'est pas pour rien.
Allez, sans rancunes
Une dernière chose: je pense que les maceux réfractaire à la technologie des PC, devrait aller se renseigner (je vise personne) car au niveau par exemple design, les PC ont bien évolué (en bien ou en mal, comme vous voulez), et le temps du gris/beige hideux est révolu.... Y'a des trucs intéressants à coté la jungle de PC tuning hideux et kitchs...
Sonat, j'adore lancer des vannes qui font réagir, ça permet de tester les gens. Depuis tout à l'heure, je dis: "sans rancune", c'est pas pour rien.
Allez, sans rancunes
Une dernière chose: je pense que les maceux réfractaire à la technologie des PC, devrait aller se renseigner (je vise personne) car au niveau par exemple design, les PC ont bien évolué (en bien ou en mal, comme vous voulez), et le temps du gris/beige hideux est révolu.... Y'a des trucs intéressants à coté la jungle de PC tuning hideux et kitchs...
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 16/01/2006 à 10:57:20
Dsl me suis planté de smiley , j'aurai du terminé par sa
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 16/01/2006 à 10:58:38
Citation : Ouais, la dernière version de windows NT date de 1996 ! Quel était le système sous Apple à l'époque. Il fallait encore tester son système en ajoutant les extensions une à une pour trouver celle qui faisait planter ?
Le monde de l'entreprise est souvent en retard pour les machines, Je travaille au bureau sur un PIII 700 Mhz... pas très significatif de ce que l'on trouve sur le marché (en plus, je travaille pour une société de service en informatique .
J'espère effectivemment que vous avez en vue l'offre actuelle de PC, parce que effectivemment, NT, ça date un peu quand même, et faut pas comparer ce qui ne l'est pas (surtout que le monde informatique avance à vitesse grand V....)
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 16/01/2006 à 14:36:37
Dr pouet >le sujet n'est pas Mac contre PC mais : Nouveautés iMac sur intel
tu as raison le sujet est : Mac devient un PC
Pour info Windows NT date d 'il y a 10 ans . Donc compare le avec mac os 6.5 par exemple.
Il a bien réussi son coup le Jobs, les utilisateurs de Mac sont restés grave à la traine technologique !
Sinon un amd fx dual core est bien plus performant qu' un amdX2 de base. Et explose litéralement les perfs des Intel.
J' en reviens à mon post initial , pourquoi se mettre le cul entre 2 chaises ? Intel n' innove plus comme avant, AMD les a surpassé. D' ailleurs c' est à mon avis pour ca qu' ils ont du aller graisser la pâte à S. Jobs afin de relancer un peu leurs chaines de fabrique.
Ceux qui recherchent le must en puissance devraient regarder le nouvel Iwill dp . Double processeur, dual core Opteron , dans un mini pc très silencieux.
tu as raison le sujet est : Mac devient un PC
Pour info Windows NT date d 'il y a 10 ans . Donc compare le avec mac os 6.5 par exemple.
Il a bien réussi son coup le Jobs, les utilisateurs de Mac sont restés grave à la traine technologique !
Sinon un amd fx dual core est bien plus performant qu' un amdX2 de base. Et explose litéralement les perfs des Intel.
J' en reviens à mon post initial , pourquoi se mettre le cul entre 2 chaises ? Intel n' innove plus comme avant, AMD les a surpassé. D' ailleurs c' est à mon avis pour ca qu' ils ont du aller graisser la pâte à S. Jobs afin de relancer un peu leurs chaines de fabrique.
Ceux qui recherchent le must en puissance devraient regarder le nouvel Iwill dp . Double processeur, dual core Opteron , dans un mini pc très silencieux.
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 16/01/2006 à 14:41:24
Sinon pour calmer certains esprits, je vous avouerais que mac ou pc , c' est la même merde. La musique n' en sort pas grandie de l' utilisation d' ordinateur concus à la base et il ne faut pas l' oublier pour les secretaires et comptables.
Rien de mieux qu' une bécane dédiée, telle que les mpc60, fairlight & co.
Au moins là, pas de système à upgrader, de bus limité, de latences, de son multiplexé, de proc à changer , de virus ou de planteries !
Et leur interface a été étudiée pour la CREATION.
Rien de mieux qu' une bécane dédiée, telle que les mpc60, fairlight & co.
Au moins là, pas de système à upgrader, de bus limité, de latences, de son multiplexé, de proc à changer , de virus ou de planteries !
Et leur interface a été étudiée pour la CREATION.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 16/01/2006 à 15:18:45
(il est bien ce smiley)
Anonyme
10184
77 Posté le 16/01/2006 à 15:23:54
Citation : Sinon un amd fx dual core est bien plus performant qu' un amdX2 de base. Et explose litéralement les perfs des Intel.
Le fx60 n'explose pas que les perfs d'intel... 1200$ qu'il coûte, ce processeur, alors ton budget a intéret à être bien blindé surtout si tu vises le bi dual core...Pour le reste, le yonah semble être un bon processeur, donc pourquoi s'en priver?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 16/01/2006 à 15:34:14
Parce que MAC Vista sera moins bien que PC Vista
Anonyme
10184
79 Posté le 16/01/2006 à 15:38:34
Il manquera juste le bouton droit sur les portables mac, c'est tout...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 16/01/2006 à 15:53:23
- < Liste des sujets
- Charte