[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 8 531 vues
- 30 followers
nours©
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sonat
Source :www.macbidouille.fr
locked
Citation : Acheter un G5 aujourd'hui serait une vraie connerie.
Je viens d'en acheter un il y a un mois!
J'attends que les autres essuyent les plâtres à ma place sur les mactel...
******The Ramones°°°°°°
lol451
Citation : Depuis 6 ans je fais sur un pc portable ce que d' autres font avec un gros mac intransportable.
Peux-tu nous éclairer davantage ? (softs que tu fais tourner, config de ton PC, quels sont tes éléments de comparaison, ...)
Dr Pouet
Hors sujet : lol451 (et amanray) : vous êtes vraiment hors sujet là. Si vous souhaitez en discuter, créez un thread dédié. Mais évitez d'utiliser celui-ci pour ça.
De plus, je crois qu'on est dans un mailing-forum, ce qui veut dire que des gens abonnés reçoivent un mail pour chaque message ajouté. Il faut donc s'en tenir à l'essentiel, aux infos vraiment utiles. Pour les débats, les discussions, il vaut mieux que nous le fassions hors des mailing-forums.
Merci de votre compréhension ! ;)
lol451
Anonyme
Hors sujet : Citation : ce qui veut dire que des gens abonnés reçoivent un mail pour chaque message ajouté
bon, fini ou pas la guéguerre MAC/PC ? d'autant que là, y a plus de munitions, Apple se présente presque maintenant comme un assembleur PC...
à savoir si c'est mieux un Yonah qu'un AMD64 machin, on s'en foutrait presque. le Core Duo est une machine encore à part dans le monde des ordis. y a combien de PC qui ressemble à ça? vendu livré avec un écran 17" (ou 20" selon les moyens), pas d'unité centrale séparée, une télécommande (inutile certes, mais bon), une caméra intégrée (idem), une suite logicielle opérationnelle et fonctionnelle, un OS installé et presque peu bugué, des périphs sans fil, qui peut faire tourner d'entrée un système LE protools, Digital Performe, Final Cut et (à vérifier (sous Rosetta dans un premier temps)) Samplitude ou Soundforge... ?
combien? > j'achète
lol451
Citation : et (à vérifier (sous Rosetta dans un premier temps)) Samplitude ou Soundforge
Euh, j'ai pas tout compris, je croyais que Rosetta servait à faire tourner des applis G3/G4/G5 sur les macintels
D'après ce que tu dis, on pourrait faire tourner des applis windows sur les macintels ? Si c'est le cas, c'est trop fort.
Anonyme
lol451
- < Liste des sujets
- Charte