Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 490 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Autrement j'ai hate de voir les nouveaux ordinateurs apple tourner...ca va etre sympa :mrg:

tout comme j'ai hate de voir live quand il sera optimisé pour les bi-proc dualcore...

ah les evolutions sont interessante, mais faut pas oublier que ce ne sont que des outils
92

Hors sujet :

Citation : je kiff (mais je dors beaucoup moins aussi et ma copine rale...)

idem :bravo:

Faudrait que je me fasse cloner pour être autant présent au boulot qu'au dodo :mdr:

93
Sinon, les Mactels pourraient tout de même être compatibles avec XP, selon cet article...

http://www.apcmag.com/apc/v3.nsf/0/64E7EA353646669ECA2570F50012430B
94
Ce passage à Intel, ca me rappelle Silicon Graphics - les supercalculateurs d' images 3d et station de travail
en 1998 ils ont décidé de sortir des stations avec des procs Intel

Ils se sont bien planté, leur client se sont cassés et ont pris des stations sous linux avec des amd/intel moins cher que l' équivalent Silicon Graphics.

Et leur matériel précédent c' est violement déprécié. Des stations à 50000 € en 1997 se sont retrouvé à 2500 € d' occas en 2000. Du jamais vu.
95
A la différence près qu'un iMac intel 20 pouces coûte 1.799 euros, pas 50000. :clin:
96
Mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs qui bricolent des pc et changent leurs carte mère grillée tous les 6 mois à toujours vouloir nous dire que mac c'est nul et cher et qu'on est con ?

c'est bill gates qui les payent ?

ils nous disent "oui mais ton mac a 5 ans... en 5 ans les pc ont évolué !".

y a surtout qu'en 5 ans un pc est mort et qu'un mac tourne toujours comme une horloge...

moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si en passant chez intel les macs ne risquent pas plus d'attaques virales ou autres (mon frangin dit que non, que c'est osx qui compte et pas le proc... d'autres disent qu'il y a des virus qui attaquent direct les fonctions préprogrammées du proc !!!)...

et savoir qd vont tourner les appli zic ?

et quel est l'avenir du fw800 dans le monde ?

car ça fait partie des choses qui coutent de l'argent à microsoft (comme la souris d'ailleurs, inventée par apple et qui l'enrichit chaque fois qu'on vend un pc...).

enfin, pour info, microsoft n'a pas sauvé apple !
il a juridiquement été obligé par la loi antitrust de prendre des parts très chères chez apple en échange d'une voix consultative (!) au conseil d'administration...
:clin:
97
Lol451>"A la différence près qu'un iMac intel 20 pouces coûte 1.799 euros, pas 50000"

t' as pas bien suivi. Je parlais du matos qu' ils avaient sorti AVANT cette lignée Intel. Un peu comme si les G5 aller couter 100 € dans 2 ans .
Et tu peux pas comparer les tarifs d 'il y a 10 ans avec ceux d' aujourd' hui, surtout en informatique.

le druide> bein je change de pc tous les 3 ans ... et regarde bien ma liste de matos, je suis très loin de l' utiliser en exclusivité . J' ai bien mieux à la maison. Enfin Apple a repiqué l' idée de la souris et c' est bien l' argent de Microsoft qui l' a sorti des eaux.
98

Citation : comme la souris d'ailleurs inventée par apple

:non: rank xerox
99
Ha bon ?

(ici un smiley de roselyne bachelot).
100

Citation : Mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs qui bricolent des pc et changent leurs carte mère grillée tous les 6 mois à toujours vouloir nous dire que mac c'est nul et cher et qu'on est con ?

Citation : car ça fait partie des choses qui coutent de l'argent à microsoft (comme la souris d'ailleurs, inventée par apple et qui l'enrichit chaque fois qu'on vend un pc...).

Et hop c'est repartit, pas un camp pour rattraper l'autre ... décidément c'est pathétique. Faut il vraiment colporter toutes les conneries possibles sur le pc pour que les Macs soient des bonnes machines? Faut-il cracher systématiquement sur les pommes pour que les PC's resplendissent?

Franchement, vous pensez pas que les quotas de conneries n'ont pas été largement dépassés sur ce thread?

Z'en avez pas marre de faire de la religion à deux balles en balançant de part et d'autres des arguments inexactes, mensongers et stupides?