Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Svp quelqu'un pour me dissuader de prendre un PC ?
J'hésite entre l'imac pour la mao et un pc énorme à base de quadcore et carte graphique de furieux pour pouvoir aussi jouer à crysis et le futur gta
c'est le même prix un 24" imac ou le pc de ouf mais j'ai envie d'essayer OSX, mais je veux jouer à 2 jeux aussi bouhouou ...et ça c'est pas dis que l'imac puisse le faire, gros doute là dessus.
Acheter un PC pour deux jeux ...hum
Au pire prend le gros imac 20" , ça te fera des sous pour une PS3 , là au moins t'aura les jeux pendant un certains temps
Sinon c'est clair qu'il ne faudra sûrement pas s'attendre à mettre les options à fonds avec le mac..
Je te rassures si j'ai un ordi c'est aussi et surtout pour la mao, photo internet etc.
En fait j'ai peur que crysis ne passe même pas du tout sur le mac (sous vista) et comme en gros il va encore être l'étalon pour les jeux "next gen" comme on dit ben...
c'est pas une priorité le jeu mais je suis trop fan de ces 2 là mais j'ai salement envie d'essayer le mac.
Ce qui est bizar sur cet Imac c'est qu' il n'y a pas de carte vidéo "haut de gamme" en option, comme sur l'ancien modèle. D'ailleur les bench du 24" avec la 7600GTS surpasse ceux des nouveaux modèles. Peut être que rapidement il y en aura une option, enfin y a des rumeurs qui vont dans ce sens...
Sinon il y a une solution radicale, le Mac Pro