Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
...eh bien justement c'est la question que je me pose....Mon cubase date de 2 ans 1/2 (compatible MAC OSX).....
Par contre, en admettant que c'est ça le problème, comment faire pour le faire tourner via Rosetta ?
Ce qui est bizarre c'est qu'un autre logiciel (photoshop) s'est installé sans souci alors qu'il a bien 3/4 ans....ou alors mo disque est rayé ?!?
Citation : La plus part des animation flash ou des vidéos sont remplacée par un Q et un ? (Quicktime). Comment faire pour que mon navigateur m'affiche les animations ?
As tu réessayé de réinstaller SE? (effacer avant, si présent, le paquet Cubase SE.app situé dans HD/Application).
mon SL3 date d'environ 2 ans 1/2 aussi, pourtant il fonctionnait "correctement" (avec sa compagne Rosetta) sur mon ch'ti Mac Mini Intel Core Duo OSX, donc y a pas de raison que SE ne s'installe pas. S'il n'est pas prévu pour tourner sur OSX ton Mac ne tardera pas a te le signaler clairement lors de l'install.
Dites, a ce qu il parait en octobre sortirait des nouvelles moutures des macbooks, en même temps que le nouvel OS, mais pour le moment c est une rumeur, mais vous n auriez pas plus d infos sur le sujet ?