Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Citation : Jean phi : le pb c'ets quand tu as 500 morceaux qui ne font partie d'aucun CD à tagguer (exemple typique, tout ce qu'on récupère à droite à gauche sur le net comme sur AF par exmeple)
Mais pourquoi ne les tagues-tu pas sur ton PC avec ton appli qui va bien et ensuite tu récupère tes mp3 biens étiquettés sur ton mac. Tu partages ton disque PC et tu le connectes sur le mac. Comme ça le transfert est moins pénible qu'avec une USB flash disk.
Liverpoupoule : stun peu con de griller 10 go d'espace disques (install de XP) sur mon 160 go pour au final me servir que d'un prog.
Non, je vais me démerder avec les outils existants au prix d'un peu de perte de temps. Une fois que tout sera totally itunes compliant j'aurais de toutes façon plus bcp à me servir de ce genre de softs, du moins pas pour traiter 10 go d'un coup...
ou alors comme je disais Parallels + linux + easytag sur une clé USB, ça doit être possible ça.