Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Citation : Jean phi : le pb c'ets quand tu as 500 morceaux qui ne font partie d'aucun CD à tagguer (exemple typique, tout ce qu'on récupère à droite à gauche sur le net comme sur AF par exmeple)
Mais pourquoi ne les tagues-tu pas sur ton PC avec ton appli qui va bien et ensuite tu récupère tes mp3 biens étiquettés sur ton mac. Tu partages ton disque PC et tu le connectes sur le mac. Comme ça le transfert est moins pénible qu'avec une USB flash disk.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521397
153Posté le 22/06/2007 à 10:19:36
Parce que je l'ai vendu le pc
0
Anonyme
521397
154Posté le 22/06/2007 à 10:43:27
Bah installe bootcamp et windows sur ton mac
0
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155Posté le 22/06/2007 à 10:44:25
Comment désinstaller une application sur Mac ? Est-ce que simplement effacer l'icône correspondante suffit?
0
Anonyme
521397
156Posté le 22/06/2007 à 10:48:13
ça dépend où tu prends l'icône ! si c'est celle qui est dans le dossier "applications", en général ça suffit ! ;)
0
Anonyme
521397
157Posté le 22/06/2007 à 10:48:44
Liverpoupoule : stun peu con de griller 10 go d'espace disques (install de XP) sur mon 160 go pour au final me servir que d'un prog.
Non, je vais me démerder avec les outils existants au prix d'un peu de perte de temps. Une fois que tout sera totally itunes compliant j'aurais de toutes façon plus bcp à me servir de ce genre de softs, du moins pas pour traiter 10 go d'un coup...
ou alors comme je disais Parallels + linux + easytag sur une clé USB, ça doit être possible ça.