Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Le prix de Leopard est fixé à 130 euros pour une licence mono utilisateur et à 200 euros pour une installation sur cinq ordinateurs maximum de son domicile.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
davidas94
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
292Posté le 20/09/2007 à 20:47:24
Je me suis rencardé auprès de Steinberg France, eh bien mon petit Cubase SE ne sera pas compatible Mac Intel....donc si je veux continuer à jouer avec Cubase ce seera avec CUBASE STUDIO 4 (ou CUBASE 4)......je n'avais évidemment pas prévu cet investissement, d'autant que je dois me pencher sur une carte son externe...d'ailleurs qu'en est-il des pilotes cartes-son fire-wire et du Mac-Intel ? Pas d'incompatibilité ? (je pose peut-être une question bête là)
j'ai utilisé photocolor.ch (çà redirige vers le nouveau site icolor qqch) et je veux créer un book à imprimer
un plugin java s'installe sous safari, je me dis nickel, tout va rouler
j'ai 90 photos à uploader
à la fin de l upload je peux commencer à écrire du texte et là bing, impossible de cliquer, le curseur de souris se met au format texte (une espèce de ][ ) et non plus sous forme de flèche
je peux bouger la souris, plus cliquer (ni à droite ni au milieu, ...)
Essaie de voir si ça se produit aussi avec Firefox...
(autrefois Safari était beaucoup moins réactif que Firefox : il était impossible de lancer le chargement de plusieurs pages dans plusieurs onglets en même temps, il fallait à chaque fois attendre que la page ait fini de se charger pour pouvoir en ouvrir une autre. Du coup je suis passé à Firefox, et je n'utilise plus que ça. Mon expérience est que ça marche très bien. Je ne sais pas si la nouvelle mouture de Safari a amélioré cette ancienne faiblesse, ou si il est mieux que Firefox...)