Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre des virus !

• 87 réponses
  • 18 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des virus !
Salut,

Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!! :nawak:

Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!

Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu disais vrai :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
72
:up:
et flag...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
73

Citation : Pas tellement, le DRM est présenté par Microsoft et une partie de l'industrie comme le remède miracle face aux virus, au spam,... ce qui devrait rendre la pilule plus facile à avaler pour le commun des bovins bipèdes

ce jour la il va y avoir du monde sous Linux :bravo:
74
Ben oui, mais... tout dépend du degré de compréhension du grand public, et de la situation légale à ce moment... Linux pourrait être bannis des pc's à cause d'une mesure technique décrétée obligatoire par la loi...
75
Le mieux pour eviter les virus si on utilise la solution MAO et internet sur une seule machine c'est le Mac. La plateforme Os étant basée sur du Unix c'est plus compliqué pour développer des virus et donc il y en a moins. Apres mac ou Pc comme d'hab c'est une question de gout... d'habitude.
76

Citation : La plateforme Os étant basée sur du Unix c'est plus compliqué pour développer des virus et donc il y en a moins

Désolé, mais je dois te contredire. Unix est un système assez ancien au niveau conceptuel et écrire un virus pour cette plate-forme n'est pas plus compliqué que sur Windows, au contraire: c'est plus simple et plus structuré..

Pour le reste, Apple a un comportement lamentable concernant les mises à jour de sécurité et les utilisateurs de Mac OS X ne doivent leur salut qu'à leur faible nombre qui les rend peu rentables pour une attaque worm. Maintenant, il suffirait d'un programmeur de virus qui se lève du pied gauche et qui décide de faire un truc pour Mac et on se retrouverait avec un véritable carnage au pays de la pomme asceptisée.
77
:bravo: :bravo: :bravo:

En tout cas merci pour vos réponses !

J'ai viré Norton ( :beurk: ) , installé kerio, antivir fait une mise à jour de windows et ça va largement mieux !! :mrg:

Il ne me reste plus que cette saloperie de connexion internet qui se fait toute seule et ce sera le top !!! :fache:

Tient si quelqu'un a une idée à ce niveau je suis prenneur !
78
79
Ouais :up:
J'ai une question. J'ai réinstallé un XP à cause de la carte mère qui s'est mise en grève. J'aimerai avoir un fire, j'ai pris kerio, mais kerio ne fait pas routeur :fache2: dans sa version free - ne me dites pas de prendre l'autre version, j'avais un Norton internet security avant, je ne veux pas tomber de Charybde en Scylla en prenent des versions non officielles -. Donc quel fire avec routeur ? - j'en ai besoin, parce que mon frère... -
80
Ben... euh... sous linux c'est assez simple, mais là... sous win... :beurk:
faut payer et rares sont les trucs convenables... t'as pas un vieux 486 dans un coin?