Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des virus !

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des virus !
Salut,

Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!! :nawak:

Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!

Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
41
...Jamais eu la moindre merde avec ce soft; aucune difficulté d'installation, aucune difficulté pour créer les partitions, aucune contamination de la partition 98 (mao), aucun ramage, aucun plumage...

Un scan régulier avec spybot de la dite partition me montre qu'aucun spyware venu de la partition principale xp (accès net) n'est venue me polluer...

je cherche le nid à merdouilles...
42
Ouais... enfin ya mieux à faire quand même.
43

Citation : Pour ce qui est Partition Magic, c'est un nid à merdouilles qui fait ramer tes disques.

... perso, je l'utilise souvent (version 8) et ça ne fait pas ramer les disques... ah oui, je défragmente après toute opération... (et je ne joue pas au multi-boot, je ne fais que de la gestion de disques)
44

Citation : Ouais... enfin ya mieux à faire quand même.



:??: T'as raison, j'ai pas tort.
45

Citation : T'as raison, j'ai pas tort.



ça peut se résumer comme ça oui! :clin:

En tout cas je garde cette expression de coté, elle me fait bien rire :langue:
46
:bravo2:

Bon et bien si avec tout ça j'ai encore des virus et merdouilles diverses,
j'adopte le patch " les who " : je ballance mon uc par la fenetre sur les passants !!!!
:mdr:
47

Citation : Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !


ben c'est ça le prob ... il est plus facile d'avoir une bécane dédiée seulement à la MAO un point c'est tout...
48

Citation : il est plus facile d'avoir une bécane dédiée seulement à la MAO un point c'est tout...



Ben oui mais donc deux becanes, donc plus cher !!!
Et comment je fais alors moi pour acheter une gratte tous les deux mois ???? :volatil:
49
Voui, mais question moyens financiers, c'est moyen tout court.

Pour Partition Magic, c'est après avoir converti des partitions de FAT32 à NTFS et vice versa que j'ai senti des pitites latences etc. C'était PM 7, et c'est tant pis.
50
De toute manière, si tu fais gaffe, tu ne te paies pas de virus !!

Hors sujet : A moins que ce ne soit à cause de Mozilla que j'ai installé...