Marre des virus !
- 87 réponses
- 18 participants
- 1 175 vues
- 1 follower
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2004 à 13:10:41Marre des virus !
Salut,
Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!!
Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !
Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!
Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!!
Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !
Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!
Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Anonyme
10184
31 Posté le 30/07/2004 à 15:22:15
Hors sujet : Citation : NOn...NON...NON...et NON ....je ne rentrerais pas dans ce debat !
Anonyme
521410
32 Posté le 30/07/2004 à 15:22:28
Antivir Ici: http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe
Rémi Crosoft
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 30/07/2004 à 15:23:33
Et pourquoi tu ne ferais pas 2 partitions avec deux systèmes d'exploitation distincts ?
1 pour le net, et 1 pour la zique.
xp gère le multiboot, ou si t'es sous 98se/me/2000, tu mets partition magic: plus de problèmes sur ta partition mao!
1 pour le net, et 1 pour la zique.
xp gère le multiboot, ou si t'es sous 98se/me/2000, tu mets partition magic: plus de problèmes sur ta partition mao!
Anonyme
521410
34 Posté le 30/07/2004 à 15:24:24
Citation : plus de problèmes sur ta partition mao!
c'est vite dit. Et puis c'est chiant à faire.
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 30/07/2004 à 15:24:49
Merci Spank
Rémi Crosoft
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 30/07/2004 à 15:28:59
Citation : c'est chiant à faire.
5 ou 6 clics avec partitions magic: moins chiant que de passer ta vie à éradiquer les saloperies qui polluent ton système. T'as pas du essayer.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 30/07/2004 à 15:30:23
Hors sujet : Citation : Zut, Raté
J'ai reussi a tenir bon cette fois !
Anonyme
521410
38 Posté le 30/07/2004 à 15:36:13
Citation : T'as pas du essayer.
si si je te remercie, c'était mon taf la maintenance... en plus d'être chiant à faire ça fait double maintenance (installer 2 fois les drivers, les softs, les mises à jours, etc...)
En plus c'est chiant de devoir rebooter dés que tu veux changer d'activité. C'est pas la meilleure solution.
Anonyme
10184
39 Posté le 30/07/2004 à 15:36:29
Citation : 5 ou 6 clics avec partitions magic: moins chiant que de passer ta vie à éradiquer les saloperies qui polluent ton système. T'as pas du essayer.
Oui, mais il y a risque d'intercontamination entre les partitions MAO et "surfavirus" ... et il faut bien être consient que la partoche MAO ne doit pas avoir la moindre activité réseau si il n'y a pas au moins un firewall et un antivirus dessus sinon retour à la case départKamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 30/07/2004 à 15:39:34
- < Liste des sujets
- Charte