Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des virus !

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des virus !
Salut,

Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!! :nawak:

Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!

Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : NOn...NON...NON...et NON ....je ne rentrerais pas dans ce debat !

Zut, Raté :diable:

32
33
Et pourquoi tu ne ferais pas 2 partitions avec deux systèmes d'exploitation distincts ?
1 pour le net, et 1 pour la zique.

xp gère le multiboot, ou si t'es sous 98se/me/2000, tu mets partition magic: plus de problèmes sur ta partition mao!
34

Citation : plus de problèmes sur ta partition mao!



c'est vite dit. Et puis c'est chiant à faire.
35
36

Citation : c'est chiant à faire.



:oo: 5 ou 6 clics avec partitions magic: moins chiant que de passer ta vie à éradiquer les saloperies qui polluent ton système. T'as pas du essayer.
37

Hors sujet :

Citation : Zut, Raté




J'ai reussi a tenir bon cette fois ! :twisted:


:clin:

38

Citation : T'as pas du essayer.



si si je te remercie, c'était mon taf la maintenance... en plus d'être chiant à faire ça fait double maintenance (installer 2 fois les drivers, les softs, les mises à jours, etc...)

En plus c'est chiant de devoir rebooter dés que tu veux changer d'activité. C'est pas la meilleure solution.
39

Citation : 5 ou 6 clics avec partitions magic: moins chiant que de passer ta vie à éradiquer les saloperies qui polluent ton système. T'as pas du essayer.

Oui, mais il y a risque d'intercontamination entre les partitions MAO et "surfavirus" ... et il faut bien être consient que la partoche MAO ne doit pas avoir la moindre activité réseau si il n'y a pas au moins un firewall et un antivirus dessus sinon retour à la case départ
40
Pour ce qui est Partition Magic, c'est un nid à merdouilles qui fait ramer tes disques.
J'ai tenu 6 mois avec w2k + w98 (...), pour finalement me refaire un truc w2k sp4 avec ZoneAlarm, AVG Free, et Mozilla (et pas de PM). Plus un seul problème.

Bon double dac avec Ragou