Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des virus !

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des virus !
Salut,

Comme un grand nombre d'entre nous j'utilise la même machine pour l'internet et la Mao !
Mais je commence à en avoir ras le noeud de toutes ces saloperies qui viennent me pourrir mon windows à longueur de temps car au final je passe plus de temps à proteger et réparer le systeme qu'a en profiter !!! :nawak:

Pour eviter ce genre de soucis je vais récupérer une machine avec un amd 800, une carte mére de merde et un HD de 10 Giga !

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de partager l'ecran, le clavier et la souris pour deux machines, je conte donc investir dans cette solution !!

Donc j'amerais savoir si des AFiens en possedent pour me diriger vers un produit de qualité !
Je me demande aussi comment faire communiquer ces deux machines afin de récupérer des fichier de l'une à l'autre ?? avec 2 carte reseau ??? autrement ???
Et également si je met ces machines en reseau les virus potentiel de la machine dédiée internet peuvent t'il se propager d'eux même sur la machine Mao ???

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ben oui mais donc deux becanes, donc plus cher !!!


ah bon ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
comment tu payes les logiciels alors? tes instru ...
52
Waa, 2 in 1 avec kemar, du vrai :coucou:

Citation : De toute manière, si tu fais gaffe, tu ne te paies pas de virus !!


Il suffit de les surveiller à l'entrée, c'est ça :mrg: ?

Hors sujet : "Désolé msieur, c'est une soirée privée, pas de Worm ce soir"



:oops2: :fleche:

53

Citation : Pour Partition Magic, c'est après avoir converti des partitions de FAT32 à NTFS et vice versa que j'ai senti des pitites latences etc. C'était PM 7, et c'est tant pis.

Partition Magic ne rajoute aucune couche sofware sur l'accès disque, la seule chose qui peut se passe c'est que lors de la conversion il fragmente fortement les données pour pouvoir bouger,réduire ou convertir la partition. Avec un bon défragmenteur celà ne devrait poser aucun problème.
54

Citation : comment tu payes les logiciels alors? tes instru ...



:oops2:

Disons que de lacher des sommes folles dans une gratte ça me fait plaisir !!!

Dans une machine complétement dépassée au boout de 3 mois ça me gave !!!!
55

Citation : Dans une machine complétement dépassée au boout de 3 mois ça me gave


pourquoi fais-tu de la MAO alors?
56
Ben par ce que c'est pratique !!!

Au niveau du bien physique le pc c'est de la perte pure !!!

La guitare est un investissement !
57

Citation : Au niveau du bien physique le pc c'est de la perte pure !!!



l'informatique c'est jetable...
58

Citation : l'informatique c'est jetable...



Voila !!! je suis conscient que le pc est un outil formidable mais le rapport prix/durée de vie me fait mal au c...

C'est tout, maintenant c'est vrai que sans je serais bien embété !!!
59

Citation : l'informatique c'est jetable...



:!: alerte citation
60
Donc je devrais jetter mon AMD 900MhZ à 512 de Ram qui avec une RME me permet de faire des enregistrement ADAT nickel sous cubase sx 1 ouais ...