Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Si j'ai bien compris ce nouveau processeur est compatible avec le socket 939 mais un nouveau chipset n'est pas prévu spécifiquement pour le dual-core ? En gros la question c'est "ça vaut le coup de se prendre une carte maman maintenant ou on doit s'attendre à une nouvelle techno spécialement conçu pour ces proces ?"
Et si j'en veux un nouveau ?
Ahhh t'as plus rien à dire là hein ?
Casé boulé ?
J'suis une bête de la répartie
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
10184
54Posté le 09/06/2005 à 11:35:55
Citation : Et si j'en veux un nouveau ?
Le Socket M2 sortira l'année prochaîne et supportera une nouvelle génération d'AMD64 dual core et la DDR2... Nouveau chipset et nouveau socket donc en perspective pour ceux qui veulent attendre un peu...
Et pour ceux qui veulent vraiment attendre, il y a aussi le successeur de l'opteron/athlon64, le K9 (je sais pas pourquoi, j'aime bien ce nom de code quand prononcé à l'anglaise) qui arrivera vraissemblablement en quadri-core, mais ça, c'est sans doutes pour 2007...
0
tweaky
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 09/06/2005 à 11:37:07
Je crois qu'il faudra juste flasher la CM pour que le dual core soit reconnu en principe...
Donc méfiance!!!
0
Ca va bien s'passer!!!
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
56Posté le 09/06/2005 à 11:39:14
Citation : Je crois qu'il faudra juste flasher la CM
On doit activer l'anti yeux rouges ou pas ?
0
tweaky
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 09/06/2005 à 11:42:39
Au pire tu peux bosser avec des lunettes de protection...
0
Ca va bien s'passer!!!
Anonyme
10184
58Posté le 09/06/2005 à 11:43:26
"Reeeeeexet, flashing won't get you red eyes"
A chanter sur l'air d'une chanson de sting...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
59Posté le 09/06/2005 à 11:46:14
J'ai trouvé :
0
tweaky
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 09/06/2005 à 11:46:17
De toute façon moi j'ai déjà la mixomatose... Je crains plus rien!!!