Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
J'ai lu qu'en diagonale mais apparemment le dual-core fonctionne terrible avec Nuendo donc je suppose que Cubase ce sera pareil... Par contre pour Sonar c'est leduo Opteron qui semble prendre la tête...
chez tomshardware, ils ont vachement avancé question tests dual core, et il semble que l'hyperthreading donne un vrai coup de fouet aux dual-cores intels: si l'hyperthreading est désactivé, c'est AMD qui gagne en tout, si l'hyperthreading est activé, il donne un avantage certain aux intels... mais bon, c'est dans un contexte très particulier avec des tests hyper intensifs qui ne reflètent pas la réalité... (encodage audio + encodage video + farcry + ... le tout en même temps)...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70Posté le 22/06/2005 à 13:54:22
C'est pas encore selon que le Windows ne se plante pas trop ? En même temps, il n'y a qu'un dual core Intel qui a l'HT et c'est l'EE, donc pas pour toutes les bourses, Windows ne le gère pas toujours correctement, c'est juste un double Prescott avec tous les inconvénients, AMD a "juste" à sortir le quad-core ;)