Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 522 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute manière ça sera AMD -> silence, on enregistre...
22
Ca c'était Intel ligent :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Premiers tests des Athlon Dual-Core :

sur Hardware.fr

sur Clubic

Brève conclusion : AMD bat Intel sur ce domaine...

Reste à voir ce que ça nous apporterait à nous, pauvres musiciens :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24

Citation : Brève conclusion : AMD bat Intel sur ce domaine...

Pas dans 100% des cas si on en crois anandtech, mais un point m'a particulièrement intéressé à propos des dual core amd, c'est qu'un dual core amd64 reste moins chaud qu'un single core amd64 première génération... bref beaucoup moins chaud que les plaques chauffantes d'Intel...
25
Bref dans deux mois je passe à un 4800+ je sens qui à manger du pain pendant 3 ans :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
C'est clair le pb reste que c'est cher encore...
27
Ouai le dual-core c'est une piste interressante. Mais il faut attendre un peu que ça baisse le prix.

Par contre j'ai déjà eu des echos comme quoi win XP64 certaines cartes sons ont leurs drivers qui ne fonctionnent plus notament creamware (c'est ennuyeux j'ai justement une carte creamware luna ...) mais bon on est pas obligé d'avoir win XP64 cependant le dual-core est-il vraiment mieux dans ce cas ? :??:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28
Le prob d'XP64, c'est qu'il est un peu plus lent que XP 32bit...
29
XP64 apporte le 64bits, le support du dual core est déjà présent dans le W2k.
30
Ben le support dual-core, c'est juste un support bi-proc... donc même présent dans nt 3.51