Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Brève conclusion : AMD bat Intel sur ce domaine...
Reste à voir ce que ça nous apporterait à nous, pauvres musiciens
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
10184
24Posté le 09/05/2005 à 11:05:02
Citation : Brève conclusion : AMD bat Intel sur ce domaine...
Pas dans 100% des cas si on en crois anandtech, mais un point m'a particulièrement intéressé à propos des dual core amd, c'est qu'un dual core amd64 reste moins chaud qu'un single core amd64 première génération... bref beaucoup moins chaud que les plaques chauffantes d'Intel...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25Posté le 09/05/2005 à 11:16:51
Bref dans deux mois je passe à un 4800+ je sens qui à manger du pain pendant 3 ans
Ouai le dual-core c'est une piste interressante. Mais il faut attendre un peu que ça baisse le prix.
Par contre j'ai déjà eu des echos comme quoi win XP64 certaines cartes sons ont leurs drivers qui ne fonctionnent plus notament creamware (c'est ennuyeux j'ai justement une carte creamware luna ...) mais bon on est pas obligé d'avoir win XP64 cependant le dual-core est-il vraiment mieux dans ce cas ?