Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 696 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Le quad-core arrive dans les processeurs K9 d'AMD (l'amd64 étant la génération K8, l'athlon XP le K7, ...)
72
J'ai bien envie de me refaire une config à base d'Athlon X2 4400 ou 4800 (il douille celui-là).
C'est quoi la meilleure carte mère et la meilleure RAM pour mettre du 4Go (sans parler budget) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

73
Je pense qu'une nForce4 convient quoiqu'il arrive, pour le silence, on va prendre l'Asus Premium - avec le caloduc pour refroidir le chipset -, et si tu veux 4Go de RAM, pourquoi pas de la Twin 2*1Go deux fois ?
Bon, c'est pas donné, et surtout le contrôleur mémoire ne peut à priori pas faire de la DDR3200 en timing T1 sur 4 barettes, mais tu pourras faire de la DDR3200 T2, comme ce qui est fait actuellement sur les processeurs dont le contrôleur mémoire n'est pas intégré à la puce.
74
J'suis en train de faire mes tableaux Excel pour savoir combien de paquets de pâtes je dois manger pour pouvoir me payer tout ça :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

75
J'suis emmerdé car apparemment sur le newsgroup de RME y'a des problèmes de compatibilité entre le dual-core et la Fireface :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

76
Etonnant... Ca doit être les drivers, mais ça va s'arranger ;)
77
Si ça merde en dual core, ça doit aussi merder avec le bi-proc et l'hyperthreading non?
78
Bon les gars, comme personne ne voulait se lancer je l'ai fait :oops2: !

Je viens de passer commande d'un Athlon X2 4800+...

à 1000€ le processeur y'a intérêt à dépoter :8O: ! (je vends un rein pour payer mon CPU, ça intéresse quelqu'un ?).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

79
80
Quoi "ouais" ? Tu veux mon rein :mrg: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...