Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 2 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.
Le All Access peut être alimenté via le câble MIDI par la Diezel.
Le problème, c'est qu'il vient des USA alors comment faire ?
Est-ce que ça fonctionne comme une alim secteur et ce serait donc impossible de procéder ainsi ou est-ce que je n'ai aucun soucis à me faire, le câble alimentera le pédalier comme il faut ?
Merci d'avance :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ouais, c'est clair :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Gillou ? ca se passe comment l'alim du GCP ?

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
23
Aïe...
Je viens de checker le manuel.
C'est marqué que le MIDI In peut alimenter un pédalier, que le voltage est de 18VCD (9VAC pour le All Access, quelle est la différence au niveau des deux dernières lettres ?), que la consommation ne peut excéder 500mA et que cela convient à 98% des pédaliers.
Dois-je comprendre que le All Access fait partie des #&@*/²% de 2% restants ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Alors le GP3 a un système spécial. Tu branches le transfo du pédalier dans un prise de courant et l'autre bout dans une prise prévue pour ça sur la face arrière. Et hop, le GP3 alimente maintenant le pédalier midi par le cable midi 5 broches !

Et comme les patrons de VHT et de Voodoo Lab sont des super potes, à mon avis les 2 sont compatibles...
Et le pire, c'est que quand j'avais mon Ground Control, j'ai jamais pensé à le vérifier sur le GP3... :(((

Sinon, le Ground Control est alimentable soit par transfo soit par le midi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25

Citation : Dois-je comprendre que le All Access fait partie des #&@*/²% de 2% restants ?

Yep.
26
:((

Allez... Un transfo de plus à acheter et une prise de plus à brancher.
Ca va être un bordel monstrueux :??:
C'est gros un transfo ? (j'en ai jamais vu :oops: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Mdr oué mais j'ai pas les moyens de prendre un gp3 desuite la maintenant tout de suite. en fait j'ai un piranha (idéal pour alimenter le all access ... ). et je suppose que l'alim fournie avec le ground control est en 110 ?

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
28
Le seul moyen d'en être sûr: essayer !
Même si ça marche, garde bien une main de chaque côté au contact des fiches midi. Si tu sens que ça chauffe d'un côté, arrête-tout, c'est en court-jus.

J'ai eu le problème avec un switcher RFX et un pédalier midi Engl, ça marchait mais en court-jus. Un petite modif plus tard, tout était rentré dans l'ordre..

Xtremist, bien sûr que non, c'est du bon vrai 220 v, je ne vends pas de produits non adaptés au voltage européen, c'est interdit par la loi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ah !
Une modif est donc possible... Ca serait le remplacement de la conso de 1500mA du All Access par une conso de 500mA ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Klawn, pourquoi t'achètes pas plutôt le pédalier MIDI Diezel? Ca serait pas plus simple? :?!: