Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 2 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.
Le All Access peut être alimenté via le câble MIDI par la Diezel.
Le problème, c'est qu'il vient des USA alors comment faire ?
Est-ce que ça fonctionne comme une alim secteur et ce serait donc impossible de procéder ainsi ou est-ce que je n'ai aucun soucis à me faire, le câble alimentera le pédalier comme il faut ?
Merci d'avance :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas un Diezel... C'est une marque partenaire.
Et c'est super cher pour ce que c'est (moins de fonctionnalités que le Voodoo et le Rocktron) alors que le All Access, je l'ai choppé à un super prix.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Ah bah voila, bon mon pb est réglé alors :p
.oO(pis me coucherait moins con, je savais pas que ct une obligation légale cette histoire d'import de 220)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
33
Et je sais toujours pas quelle taille ça fait un transfo 110/220 :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Klawn ,je viens de relire tes posts, et il va y avoir un souci. Le Diezel débite 18VDC (et non CD), ce qui veut dire Direct Current, soit courant continu, alors que le All Access prend du 9 VAC, soit courant alternatif. Ca risque fort de ne pas marcher en alim directe par le cable midi. Mais bon, tu as toujours le transfo du all access, alors avec lui, ça ira...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Oui, voilà, c'était ces lettres qui me tracassaient. Merci :bravo:
Va falloir que j'aille checker les multi-prises anti-patate comme dit Lony...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Klawn, bon écoutes je te propose un deal : je te file mon piranha pour que t'ai plus de soucis d'alim par midi et comme il me faut un preamp je t'emprunte ta diezel ... c honne non, je te débarrasse de ta tete pourrave qui alimente meme pas un pédalier midi :P:

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
37
Ca me paraît être un bon deal...
On procède comment pour l'envoi ? :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Quand tu veux :p
bon j evis peut-être dans l'erreur depuis un moment, mais j'étais persuadé que le brochage des cables midi était standardisé ( et donc l'alim), on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
39
Ben pareil...
J'en reviens pas que les fabricants se soient pas encore mis d'accord sur une standardisation et j'en reviens encore moins que la Diezel VH-4 qui se veut une des têtes les plus haut de gamme ne puissent pas alimenter un des deux pédaliers les plus haut de gamme au monde... (sans compter le CAE).
Par exemple, les racks Line 6 sont en 5 broches et la Diezel et le All Access en 7 broches.
Pour la Whammy, j'arrive pas à voir sur les photos... Je verrai bien quand j'aurai prise celle de Doc Kro.
Enfin, bref, c'est un beau bordel :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Sinon regardes si tu trouves pas le manuel de la whammy sur le ouaibe :) je sais qu'il existe, je l'ai eu dans les mains pendant un moment

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)