Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.
Le All Access peut être alimenté via le câble MIDI par la Diezel.
Le problème, c'est qu'il vient des USA alors comment faire ?
Est-ce que ça fonctionne comme une alim secteur et ce serait donc impossible de procéder ainsi ou est-ce que je n'ai aucun soucis à me faire, le câble alimentera le pédalier comme il faut ?
Merci d'avance :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien sûr, j'y ai déjà pensé... :(
Aucune précision sur le nombre de broches, c'est débile.
Je comptais commander mes câbles MIDI en même temps que le All Access mais il me manque cette donnée pour pouvoir dire au gars ce qu'il me faut exactement...
Je demanderai à Doc vu que je dois commander avant d'avoir reçu la Whammy... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Ca se voit que Klawn est tout jeune: il tilte pas sur les lettres AC et DC
highway to hell young man
et un transfo, ben c'est petit (t'as ton chargeur de téléphone portable par ex: il prend du 220V-50hz alternatif en entrée pour sortir du 9v en continue en sortie)
43
:mdr:

J'avoue que Angus Young et son frère, ça a jamais été mon truc :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Tu y viendras, comme tous les autres.
45
C'est fort probable, vu mes goûts totalement instables... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46
C'est couru d'avance... et aprés moult péripéties, tu verras que Muse c'est pas si terrible que ça :clin:
47
Ca, j'en doute quand même...
Ne serait-ce que pour la qualité des compositions et le mélange d'un tas de styles que j'apprécie, Muse me fascinera toujours...
Et y'a pas d'âge pour aimer... Mon père qui a déjà un certain âge et qui baigne depuis toujours dans les Shadows, le vieux Rock, le Jazz et le Blues trouve que Muse et Radiohead sont deux groupes actuels excellents... Certainement ses préférés même.
Quelqu'un de réellement touché par les belles mélodies et l'originalité ne peut pas y rester insensible... Même si la voix peut agacer et la Fuzz Factory devenir vraiment saoulante :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Perso j'avoue que les 2 me laissent assez froid (malgré toutes les critiques élogieuses que l'on peut entendre, sur Radiohead par ex...)... mais je suis plus touché par pavement ou remué par My bloody valentine ou jesus & mary chain... mais c'est passe que je suis déjà un vieux con comme fuyu :mdr:
49
De toute façon, les goûts ne s'expliquent pas...
Faut pas chercher à comprendre. On aime on n'aime pas, on aimera peut-être plus tard ou pas... Faut laisser faire les choses.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Et que dire de Cure, dont j'étais fan absolu à 14/15 ans, et qui maintenant n'évoque plus que de la triste nostalgie... arggggghhhh.... mais les goûts s'éduquent et s'expliquent justement