Enfin tout ça pour dire qu'après x messages sur le EZ Keys je n'ai toujours pas d'infos sur un point un peu plus technique du logiciel, vous savez le son, l'ergonomie de travail, les possibilités, la qualité des séquences midi etc, etc.....
Salut,
J.Yves, je récapitule ce que j'ai écrit plus haut et qui n'engage que moi.
je trouve le son de piano assez fade en solo. Toutefois il ferai l'affaire dans un arrangement.
le logiciel est simple et tout est assez facile à comprendre. C'est très agréable.
Les possibilités sont à mon goût limitées pour ceux qui sont pianistes mais aideront ceux qui ne le sont pas s'ils trouvent les midi files à leur goût. Par ailleurs, ces midifiles ne sont que des clichés basiques dans beaucoup de cas. Il reste à savoir s'ils vont en sortir d'autres.
Pour ceux qui veulent faire du copier/ coller...ils seront aux anges.
Et dans ce cas je suis moi le premier en plus guitariste à utiliser des logiciels me permettant de créer d'autres instrument que la guitare afin de composer
ce logiciel doit correspondre à tes attentes. il faut vraiment s'y pencher.
Je viens de faire un essais avec Sonar. je pensais que l'on pouvait prendre le midifile et le glisser sur la piste midi pour travailler eventuellement les renversements. Je n'y suis pas arrivé. Du coup, j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque l'on est complètement rythmiquement du midifile.........