Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime

  • 144 réponses
  • 24 participants
  • 15 371 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ dévoile 2 nouveaux lecteurs SC6000/SC6000M Prime
denon-dj-sc6000m-prime-283261.jpg
La série Prime de Denon DJ s’étoffe cette année avec deux nouveaux lecteurs média à plat qui seront présentés au NAMM 2020 la semaine prochaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Victor :
Alors je dévie un peu de la conversation.... Mais au vu de l'actualité DJ, si Pioneer sors du matériel aussi mastoc et impressionnant que sa dernière table de mix... Les denon 5000/6000 se feront bien petite...^^" ( même si le prix des denon sera toujours largement plus accessible) ( https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-v10/news/a.play,n.47090.html )


Qu'est ce qui est impressionant sur la V10?

Aka Ricky Weedy

52
https://denondjforum.com/t/engine-prime-1-4-0-public-beta-1/18863

Bienvenue dans notre première version bêta publique pour Engine Prime 1.4.0. Cette version bêta apporte la prise en charge de l'application MacOS Catalina et Apple Music, une nouvelle fonctionnalité Sync Manager et un certain nombre d'améliorations et d'améliorations supplémentaires.

Trouvez les notes de version complètes et les liens de téléchargement ci-dessous. Nous nous réjouissons de vos commentaires!

Notes de version - Engine Prime 1.4.0 Public Beta

Nouvelles fonctionnalités:

Gestionnaire de synchronisation - exportez de la musique sur des lecteurs amovibles et synchronisez les métadonnées vers Engine Prime à partir du matériel Engine Ready.

Prise en charge de macOS 10.15 Catalina.

Prise en charge de l'application Apple Music.

Les icônes de caisse, de liste de lecture, de collection tierce et de dossier sont maintenant situées dans la barre latérale gauche.

Les icônes Ajouter une caisse, une liste de lecture et un dossier de liste de lecture sont maintenant situées dans l'arborescence du panneau de collection.

Le panneau des appareils a été déplacé en bas du panneau de collecte et peut désormais afficher plusieurs appareils ouverts à la fois.

Améliorations:

Temps d'importation de la collection Serato DJ optimisés.

Correction d'un problème où l'affichage pouvait se bloquer lors du retrait forcé du périphérique audio actif.

Correction d'un problème où les nouvelles données de performances de Traktor n'étaient pas mises à jour lors de la réimportation.

Correction d'un problème où la création de nouveaux caisses / listes de lecture / dossiers de listes de lecture ne mettait pas en surbrillance la caisse / liste de lecture / dossier correct pour renommer.

Correction d'un problème où les pistes avec une valeur de BPM de 125,00 ne pouvaient pas être doublées.

Correction d'un problème où la pochette de l'album ne pouvait pas être mise à jour si la pochette était ajoutée à la piste après la première importation.

Correction d'un problème où le statut de compatibilité MCX8000 n'était pas détecté sur les bibliothèques tierces.

Correction d'un problème où le type de fichier n'était pas affiché lors de la première importation de bibliothèques tierces.

Correction d'un problème où le filtre BPM n'affichait pas tous les résultats.

Correction d'un problème où les info-bulles des éléments sous-jacents ne s'affichaient pas correctement lorsque la boîte de sélection du champ de recherche était ouverte.

Correction d'un problème où les clés USB ne pouvaient pas être éjectées.

Correction d'un problème où Engine Prime pouvait être mis en quarantaine par un logiciel antivirus.

Correction d'un problème où le chargement d'une piste non analysée pouvait changer l'ordre de tri.

Correction d'un plantage pouvant survenir lors de l'importation / mise à jour de la bibliothèque Serato DJ.

Correction d'un problème où les pistes importées de Serato DJ pouvaient afficher une valeur ajoutée de date de 01-01-1970.

Correction d'un problème où la zone de recherche pouvait perdre le focus lors de la frappe.

Correction d'un problème où le temps total d'une caisse / liste de lecture pouvait s'afficher à 0 seconde lors de la première importation.

Correction des raccourcis clavier qui ne fonctionnaient pas comme prévu.

Ajout d'un message d'avertissement si le dossier "Musique" par défaut n'est pas disponible.

Correction d'un problème où la compression d'une liste de lecture d'un dossier de liste de lecture d'un disque externe vers un autre échouait parfois.

Correction d'un problème où l'exportation vers MCX8000 échouait si les pistes n'existaient que sur le lecteur de destination.

Correction d'un problème où la barre de défilement ne répondait pas correctement pendant le glisser-déposer vers le panneau de l'appareil.

Autres améliorations et améliorations de la stabilité

Problèmes connus

La fenêtre EULA dans 1.4.0 affichera toujours une option «mise à jour disponible» si l'option «Ignorer la version» a été sélectionnée dans la fenêtre EULA dans la dernière version officiellement publiée de Engine Prime.
53
Citation de Djohn :
Citation de Victor :
Alors je dévie un peu de la conversation.... Mais au vu de l'actualité DJ, si Pioneer sors du matériel aussi mastoc et impressionnant que sa dernière table de mix... Les denon 5000/6000 se feront bien petite...^^" ( même si le prix des denon sera toujours largement plus accessible) ( https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-v10/news/a.play,n.47090.html )


Qu'est ce qui est impressionant sur la V10?


Et surtout qui va acheter cette table?:oops2:
54
Perso si la v10 était sorti il y a quelques années, ça aurait clairement le genre de table que j’aurais prise pour remplacer ma xone92 ! Avoir un vrai 6 voix, un send/return, une panoplie de fx intègré et surtout la possibilité d’avoir 3 voix, plus un remix Deck/sampler, un step sequencer et genre une maschine branché, ça aurait été clairement vers quoi j’aurais voulu me diriger pour des set live... Seulement j’ai ma dB4 qui fait toujours office de table polyvalente...

Par contre la prise en charge d’Apple Music est totalement incroyable ! Jamais j’aurais cru qu’une boîte aurait un accord avec Apple Music a la place de spotify/deezer/soundcloud +

C’est clairement un point en plus qui me fait pencher vers la denon !
55
Alors faut pas rêver, y’a pas Apple Music, c’est la prise en charge de l’app c’est tout.
Tes morceaux achetés fonctionneront, ceux de l’abo Apple Music restent restent bloqués.
56
Je vois vraiment pas l’intérêt de la compatibilité Apple Music.
Pour se retrouver avec du aac en 256;
c’est vraiment la peine d’utiliser de bonnes cartes sons pour une si piètre qualité !
Quitte à streamer pour du mix, autant utiliser tidal ou deezer en hifi...
57
Du AAC en 256 c'est mieux que du mp3 en 320
58
Tout à fait...mais je faisais référence aux formules hifi, pas mp3
59
Citation de Dj :


Bienvenue dans notre première version bêta publique pour Engine Prime 1.4.0 ...


Engine évolue sérieusement on dirait. Du moins si il n'est pas encore au top, on peut dire qu'ils bossent dur dessus et sont dans le sens de la marche.:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 19:52:56 ]

60
J' en profite pour poster une video officielle sur le sujet elles font rêver.