Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 539 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bin ecoute, je viens de tester entre playlists re-analysées et/ou pas re-analysées et je rencontre aucun soucis.
Bon j'ai pas fait 200 tracks non plus, mais sur une 10aines de chaque playlist ça roule.
Limite si t'en as pas 5000 sur une clé usb ou que tu as une cle en rabe, envoi une dizaine dessus, avec formatage de la cle juste avant.
142
Salut,dites moi pour la tonalité, ca change quoi exactement? RB analyse ou modifie quelques choses? J'en ai 6000 environ :lol: je tournais sur la 1.5.3.

PS = quel port RB utilise t-il?(Meme en acceptant RB dans le pare feu de windob, obligé de désactiver pour avoir le Link d'ou l'erreur 8302 ...

Merki

To Be Continued.....!!!

143
Je vais essayer ce soir de réinjecter sur USB formatée quelques morceaux déjà traités avec RB pour voir si mon bug est toujours présent.
Je tente une réinstallation de RB si ça ne marche pas.
Retour sur mes tests à suivre
144
Pour ceux à qui sa intéresse

 

Mixcloud

 

145
Mon avis sur cette vidéo est icon_facepalm.gif Vite Léo une vraie vidéo !
On dirait que cette personne respectueuse , n'a pas prit le temps de réellement comprendre le fonctionnement de la platine avant de faire une vidéo de présentation !
Ce que je vois , c'est quelles lui sont totalement inutile et mal présenter ! Autant avoir des 1000mk3 bref on peut montré les qualités et les défauts mais seulement quand on sait de quoi on parle ...

Je ne me suis pas présenté , c'est mon premier poste, cela fait pas mal d'année que je suis les forums d'audiofanzine sans m'inscrire , car je ne voyait aucunement ma place ici en tant que petit amateur! mais la j'etais obligé de le faire pour intervenir .

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 01:35:39 ]

146
D'un côté justement elle est bien cette vidéo car le point de vue et belle est bien la, quant il dit que rekordbox n'est pas asse accessible quelque part il a raison, il manque juste un truck sur cette vidéo c'est une démonstration du master et synch c'est tout ^^ le reste pas besoin de mode d'emploi hin lol
sur ceux Léo en ferra une j'imagine qui serra super bien approfondi donc patience ;)

 

Mixcloud

 

147

Je l'ai trouvé pas mal cette vidéo moi. C'est bien filmé et les explications sont claires et intelligibles. 

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:23:38 ]

148
icon_facepalm.gif ce n'est qu'une vidéo hein, mais bon quand je vois le ''cd'' ca fais 10 piges que j'ai pas sortie ma valise :-D Puis bon pas besoin de mode d'emploi et encore moins avc le ''Sync'' :bravo:.("Maman vins voir, regarde tu appuye sur Sync/Play et hop c'est bon tu es DJ :-D:-D:-D)

Personnellement, ces platines avec le Sync, m'interesse car je suis plus en mode Mix/Compo/Technique...

Aprés chacun fais ce qu'il veut c'est comme un mec, qui à chaque fois que je vois fais du pousse disque Intro/Outro pendant des heures et c'est un Dj ou comme la Miss qui a fait l'Intro au Stade de France de Bob Sinclair et qui nous met une video de Mix sur Youtube icon_facepalm.gif Guetta bis ....

Hs = Guetta: "hummm que c'est bon le mode Sync je vais pouvoir changer de cd que de laisser tjs le meme et leur faire voir que je suis bien un vrai Dj"

To Be Continued.....!!!

149
Beudylove tu peux eviter de dire de la merde ?icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

150

@Furrax, j'ai cru aussi un moment que j'étais sur une autre planète  facepalm