Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
- 37 réponses
- 14 participants
- 3 938 vues
- 19 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yassinex
De l’autre coté, avec Ozone tu peux agir sur la piste avec les modules de Mastering dans la meme fenêtre....
[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 12:50:03 ]
miconmac
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avant d'utiliser ADPTR, faire du referencing me cassait les bonbons,... ce qui n'est peut-être pas le cas avec Ozone.
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
yassinex
miconmac
J’espère que tu ne regretteras pas
Concernent le prix , tu risques de payer de la TVA en plus !
Wasserstoff
Citation de : Larron
Je trouve de manière générale que la politique tarifaire de PLUGIN ALLIANCE est assez étrange. Ils vendent leur plug très chers, ou avec des solutions bizarres (29 dollars pendant 29 mois ????), pas de réels bundle. Bref, c est dommage car les Brainworx, SPL and co sont des super plug...dont j ai appris a me passer.
C'est pour mieux le brader en promo. Il est à 39$ HT aujourd'hui pour ceux qui sont abonnés à la newsletter.
rroland
C'est souvent le cas chez Alliance : faut attendre les promos et les bons de réduction.
Au studio de mastering, je dispose de l'Avocet, qui permet de comparer mix et master à niveau de sonie équivalent. Par contre, au studio de mix, c'est assez pratique, malgré les limitations évoquées.
delchambre
https://www.plugin-alliance.com/en/products/adptr_metricab.html
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 17:28:46 ]
miconmac
Electro_Primate
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte