Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Filter MS-20
Photos
1/8
Arturia Filter MS-20

Filtre logiciel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !

  • 47 réponses
  • 35 participants
  • 5 730 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !
336753.png
L'an dernier, la marque offrait Tape Mello-Fi. Cette année, découvrez votre cadeau de Noël Arturia : Filter MS-20.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On est vraiment gâté entre la maj gratuite de Pigment pour les possesseurs de la v3 et maintenant ce plug :)

Un sans faute pour Arturia cette année, je souhaite à toute l’équipe grenobloise d’agréable fêtes de fin d’années.
3
merci beau cadeau encore cette annee
4
Yo merci ArturYA ! ;)

Hors sujet: Franchement, j'ai testé la V collection, mais en fait c'est ouf la qualité !
Tu mets ça dans une chaine d'effet hardware derrière, le son est ultra fat !
Franchement, de ce coté Arturia vous avez fait un carton sur la V. Je fais l'acheter très bientôt !
5
Wow ça sonne vraiment bien, merci Arturia, quel beau combo! ( filtre, dist, mouvement). Bien content de ce cadeau :)
6
La maj gratuite de la V3 de Pigments... Pourquoi aurait-elle du être payante Jo_30 ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 17:50:09 ]

7
Arturia est au top ! Merci pour ce cadeau et ne changez rien... continuez de nous étonner en 2023 (on rêve du PPG ou d'un Wave V).
8
Cool de leur part

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

9
Merci Arturia !
tartalap.gif
10
Wow ! Merci Arturia !