Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Filter MS-20
Photos
1/8
Arturia Filter MS-20

Filtre logiciel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !

  • 47 réponses
  • 35 participants
  • 5 783 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !
336753.png
L'an dernier, la marque offrait Tape Mello-Fi. Cette année, découvrez votre cadeau de Noël Arturia : Filter MS-20.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais pas eu le temps d'essayer le joujou.

Mais c'est juste une tuerie, l'engin ! :8O: Je voulais l'essayer vite fait et je viens de jammer une bonne demi-heure avec sur des bêtes boucles de minimal.

Moi qui suis passé au tout HW, il me ferait presque ramener l'ordi sur scène !
42
:bravo:
Oui, c'est très réussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

43
Excellent ce filtre!!!! Je l'ai collé sur une piste de boîte a rythmes et c'est juste énorme et simple et efficace !!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

44
Citation de coyote14 :
Citation :
ça serait cool d'avoir le sidechain comme entrée de modulation sur ce genre de plugins...
c'est le cas pour celui-là, qui a bien une entrée Side Chain.


cool ça !
pas du tout eu le temps de l'essayer ou de le charger. merci pour l'info !!
45
Téléchargé et à essayer prochainement, mais cela va être sympathique. J'ai la FX collection et les effets sont vraiment intéressants. Merci Arturia
46
Merci Arturia ! Joyeux Noel à toute l'équipe. Bonne année à venir !
47
je fais passer la news aux utilisateurs de mes modulateurs DSP pour eurorack (qui avaient été fait à l'origine pour le MS20, puis plus tard pour le V/oct), et j'en profite pour poster ici l'image qui confirme qu'on peut moduler le filtre avec des modulateurs DSP et CV-convertis-en-audio - en live ou après enregistrement audio, et, cerise sur le gâteau, on peut aussi moduler la résonance avec ce signal, avec un niveau indépendant et choisi par l'utilisateur (comme sur mes synthés et filtres dsp (oui je frime sans fard et en toute zotonomie) - moduler la résonance qui garantit un bien meilleur rendu "authentique analogique" que la modulation du cutoff uniquement, quand c'est bien fait, ce qui est le cas avec ce filtre MS20 (contrairement à certains de mes filtres eurorack dont la modulation de la résonance est pitoyablement implémentée). Et au passage, les formes d'ondes affichées dans le filtre sont fidèles au signal d'origine.

Bravo Arturia d'implémenter ce genre de fonctions plutôt rares dans le monde VST (et hardware aussi).

je suis à 2 doigts de vendre un de mes filtre eurorack du coup, celui-ci sonne mieux et est plus utilisable dans mon cas :-)

5538406.jpg

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 22:17:53 ]

48
Merci Arturia !
La classe quand même ce cadeau.
Le Son est là, le Design aussi (oui, il y a des majuscules dans ma phrase).
Et puis ça laisse rêveur cette politique commerciale...
Certains (et pas des moindres) sont tellement LOIN de ces pratiques.
Je me pose de moins en moins de question avant d'acheter du Arturia (quand j'ai les soussous évidement).
Bientôt le Mini Freak sera mien !
Yeah !

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 14:36:58 ]