Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Filter MS-20
Photos
1/8
Arturia Filter MS-20

Filtre logiciel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !

  • 47 réponses
  • 35 participants
  • 5 733 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Père-Noël est passé chez Arturia !
336753.png
L'an dernier, la marque offrait Tape Mello-Fi. Cette année, découvrez votre cadeau de Noël Arturia : Filter MS-20.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça rigole pas chez Arturia quand ils se prennent pour le Père Noël. Je ne sais plus si c'était à chaque fois pour Noël, mais en freeware de chez eux, j'ai la Plate 160 (que j'utilise tout le temps), le Tape Mellow Fi (très bon), le MiniFilter V (de mémoire) et voici ce prometteur filtre MS-20.

Merci l'équipe. Continuez votre beau boulot. ça sera un peu court pour mettre le Minifreak sous le sapin, mais de toutes façons, j'ai pas de sapin, alors ça peut attendre quelques semaines encore pour me l'offrir. :bravo:
12
Merci en effet à Arturia pour le cadeau… cela mitige ma déception de ne pas encore avoir vu passer l’update pour remettre d’équerre les NKS de la Vcollection dans Komplete .
13
Mon filtre préféré au format VST gratuit je dis oui, et merci !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

14
Citation de Will Zégal :
ça rigole pas chez Arturia quand ils se prennent pour le Père Noël. Je ne sais plus si c'était à chaque fois pour Noël, mais en freeware de chez eux, j'ai la Plate 160 (que j'utilise tout le temps), le Tape Mellow Fi (très bon), le MiniFilter V (de mémoire) et voici ce prometteur filtre MS-20.


Plate 140 tu veux dire?
Et le Chorus Juno-6
vave1.gif

Trop chou la graduation lumineuse des potards.

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 20:24:48 ]

15
Merci pour ce joli cadeau. Arturia est une réussite à la Française. Heureusement pour notre pays, il reste de belles exceptions.
Un grand merci à eux, et bonnes fêtes à tou(te)s.
16
Mais c'est qu'il y a plein de bonnes idées dans ce truc!

- Disto
- gestion de la stéréo
- tous les contrôles automatisable par les 3 sources
- limitation de la résonance débrayable
- inversion possible du drive et du filtre

Archi complet! :8O:

17
Passé deux bonnes heures dessus c'est vraiment pas mal, je regrette juste l'absence d'une saisie précise de la valeur d'un potard, ça serait plus facile pour ajuster correctement la résonnance.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

18
Très beau cadeau, merci ! Super soigné, plein de presets, plein de possibilités créatives. Belle conclusion d'une année très productive, bravo Arturia et très bonnes fêtes !
19
Excellent!
Merci Arturia!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

20
Merci Arturia !! Et j'en profite pour mettre à jour mon Pigment 3 en v4 ! Ce sont les meilleurs sans déconner :bravo: