Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BltWorks FilterOrgan
Photos
1/1
BltWorks FilterOrgan

Filtre logiciel de la marque BltWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 3 732 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan
BitWorks FilterOrgan

Utiliser des filtres passe-bande sur des sons pour générer de nouvelles sonorités, c’est que ce vous propose BltWorks avec FilterOrgan.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 12:49:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Super inspirant
Merci
12
Ca m'avait super emballé hier mais ca ne marche pas sous FL Studio 12 tant la version 64bits que 32bits (Le scan d'ajout de plugs freeze dessus). :((( :(((
13
Extraordinaire !

J'achète ! Même si c'est gratuit !

Ce qui m'a le plus bluffé dans la vidéo... c'est le résultat obtenu à partir d'une simple brise dans les feuilles d'arbre (eh oui ! C'est mon esprit "musique new age" toujours présent).

Une idée complémentaire serait, dans le cas de fréquences aléatoires comme dans ce cas issu de la nature, de sélectionner en sortie uniquement les notes appartenant à une échelle (pentatonique, japonaise, lydian, eolian...) ou d'harmoniser au ton le plus proche appartenant à l'échelle. Histoire du faire quelque chose de mystérieux, zen, dans l'esprit de Brian Eno par exemple...

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 14:46:32 ]

14
raaaaaaah comme c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
15
Ca y est. Donation faite. Ca le mérite vraiment !
2199761.gif
16
rectification ca marche (c'était un autre plug qui foutait le scan en l'air....)!!!
Super plug, vraiment inspirant!!
17
18
simple, génial et musical !!!
En regardant la vidéo je me suis dit "évidement que c'est une bonne idée d'accorder des filtres en midi! pourquoi est-ce qu'il a fallu 20 ans de MAO pour que quelqu'un y pense???
19
Cool ce freeware. Par contre, je faisait déjà exactement la m^m chose avec mon AdranLinn en 2001. En plus, je pouvais le faire avec la fréquence du flanger, du phaser, et d'autres joyeusetés que je pilotait depuis mon convertisseur MIDI pour guitare.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
D'ailleurs, il doit encore me rester un vieux patch pour mon Nord Modular G2 que j'avais confectionné pour remplacer mon AdrenaLinn lorsque j'ai décidé de le vendre. Faudrait que je retrouve ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org